Assistant de direction polyvalent H/F 64 - LONS
Offre n° 199YBCL
Assistant de direction polyvalent H/F
64 - LONS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
Missions principales : Les missions couvrent la rédaction, le suivi administratif, le lien avec les notaires et partenaires, la préparation comptable, la gestion locative à distance, la coordination logistique, la prospection immobilière et le soutien à la communication et à la commercialisation. Objectif du poste : Appuyer la direction dans la gestion quotidienne de l'entreprise et des opérations immobilières, tout en renforçant la rigueur, la planification et l'efficacité opérationnelle. L'objectif : assurer un suivi structuré des dossiers, hiérarchiser les priorités et fluidifier la communication interne et externe. Profil recherché - Expérience : Expérience confirmée dans l'immobilier, le notariat, le BTP ou en PME polyvalente - Compétences clés : Organisation, rigueur, autonomie, hiérarchisation des priorités, maîtrise du pack Office et outils cloud - Qualités : Fiabilité, sens de l'initiative, diplomatie, proactivité - Valeur ajoutée : Capacité à structurer les priorités, réduire la dispersion et optimiser le temps du dirigeant Conditions du poste - Temps de travail : 3 jours par semaine en présentiel - environ 21 h - Lieu : Lons (64140) - bureaux Scenario Office - Avantages : Stationnement gratuit, missions variées, cadre agréable, grande autonomie - Il est nécessaire d'être véhiculé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 21H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
- Salaire
- Le salaire sera en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Administratif immobilier, notariatCette expérience est indispensable
Compétences
- Commercialisation et communicationCette compétence est indispensable
- Gestion administrative et juridiqueCette compétence est indispensable
- Gestion du bureau, parc immobilier et logistiqueCette compétence est indispensable
- Organisation, priorisation et efficacitéCette compétence est indispensable
- Prospection et développementCette compétence est indispensable
- Suivi financier et comptabilitéCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Méthode de classement et d'archivage
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
GROUPE ENTROPIC
- Site internet
- http://scenario-patrimoine.fr
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