Assistant Administratif (h/f) 65 - Bazet
Offre n° 199YBTK
Assistant Administratif (h/f)
65 - Bazet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Adecco Intérim recherche pour son client, expert des équipements et des matériaux pour les environnements extrêmes, un(e) Assistant Administratif (H/F) à temps partiel pour une mission de remplacement de 3 mois sur le site de Bazet. L'entreprise conçoit des solutions innovantes pour optimiser la performance industrielle dans des secteurs tels que les énergies, le transport, l'aéro, la chimie/pharmacie et les industries de procédés. Sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines, vos principales missions seront : - Gestion du Standard et Accueil : - Gérer le standard téléphonique et accueillir les visiteurs et livreurs. - Administration Courante : - Traiter et transmettre diverses informations (courriers, mémos, contrats, etc.). - Assurer la diffusion de documents de communication interne sur le site (affichages, écrans, etc.). - Organisation : - Organiser les rendez-vous, gérer l'agenda et les appels téléphoniques. - Coordonner des opérations logistiques telles que les déplacements professionnels, les réunions et les événements. - Secrétariat et Administration : - Réaliser des tâches de secrétariat courant : commande de fournitures, archivage, classement. - Effectuer des opérations d'administration comptable et relation avec les fonctions supports (Achats, Comptabilité, Ressources Humaines). Expérience requise : 2 à 5 ans sur un poste similaire. Niveau d'étude : Bac. Compétences et qualités requises : - Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques. - Capacité d'adaptation, rigueur et autonomie. Pourquoi rejoindre cette entreprise via Adecco ? En tant qu'intérimaire chez Adecco, vous bénéficierez d'une mission enrichissante au sein d'une entreprise innovante, vous permettant de développer vos compétences et d'intégrer un environnement dynamique.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 13.05 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 64 - Billère
Ce que nous recherchons Dans le cadre d'un remplacement et sous la supervision de la direction du site, vous effectuez les missions suivantes : * Suivi des commandes fournisseurs; * Suivi des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
(déjà vu)Employé / Employée de bureau (H/F)
OXYGERS VACANCES 2000 - 65 - Hautes-Pyrénées
Exécute des travaux administratifs courants (vérification de documents, frappe et mise en forme de courriers, suivi de dossier administratifs, ...). Reçoit, rédige et transmet les courriers et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Employé administratif H/F
65 - Ibos
Tâches prioritaires : -Accueillir téléphoniquement ou physiquement les intervenants externes de l'entreprise - Rédiger le propositions de contrats d'entretien -Aider les techniciens dans leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire (H/F)
Start People - 64 - Pau
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant secrétaire (H/F)
64 - Pau
Description du poste : Offre d'alternance - Secrétaire Médical(e) (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Pau (64000) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Secrétaire Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Secretaire Polyvalente H/F
Samsic Emploi - 65 - Lourdes
POSTE : Secretaire Polyvalente H/F DESCRIPTION : SAMSIC emploi LOURDES recherche, Poste : SECRETAIRE POLYVALENTE (H/F) Secteur : LOURDES Type de contrat : CDI Durée : 20h/semaine du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
65 - Lourdes
Description du poste : SAMSIC emploi LOURDES recherche, Poste : SECRETAIRE POLYVALENTE (H/F) Secteur : LOURDES Type de contrat : CDI Durée : 20h/semaine du lundi au vendredi Vos missions :***Traiter...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)SECRETAIRE POLYVALENTE (H/F) (H/F/D)
65 - Lourdes
SAMSIC emploi LOURDES recherche, Poste : SECRETAIRE POLYVALENTE (H/F) Secteur : LOURDES Type de contrat : CDI Durée : 20h/semaine du lundi au vendredi Vos missions : Traiter et répondre les appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'agence H/F
64 - Pau
O2, 1ère marque du Groupe OUI CARE, leader des services à domicile en France. Rejoignez l'aventure ! Mission O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
65 - Maubourguet
Description du poste : VOUS AIMEZ :***Maîtriser des Systèmes d'Information en assurant le paramétrage, la maintenance et les tests d'un logiciel informatique***Assurer les changements de version de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



