Secrétaire administratif / Secrétaire administrative 19 - CHAMEYRAT
Offre n° 199YJZH
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
19 - CHAMEYRAT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
Nous recherchons un(e) Secrétaire Administratif(ve) dynamique et polyvalent(e) en CDI. Vous travaillerez 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, avec des horaires à définir ensemble. Missions : Gestion de la ligne téléphonique Gestion du courrier et des emails Collaboration étroite avec le préparateur de chantier : collecte des données, gestion des plannings hebdomadaires et envoi aux donneurs d'ordre. Contacts auprès des mairies et demandes d'autorisation de voirie. Participation occasionnelle à des réunions (prévention et sécurité) et rédaction des comptes rendus de réunion. Profil recherché : Nous recherchons une personne polyvalente, capable de s'adapter rapidement et de prendre des initiatives de manière autonome. Compétences requises : Bonne communication orale et écrite. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Organisation et rigueur. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). Expérience en gestion de plannings et relations externes (mairies, entreprises) est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil et compétences
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services de soutien à l'exploitation forestière
Employeur
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