Secrétaire aide-comptable (H/F) 83 - VILLECROZE
Offre n° 199YKCY
Secrétaire aide-comptable (H/F)
83 - VILLECROZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2025
DOFE Consulting recherche pour le compte de son client la société MUR HUMIDE une Aide Comptable H/F en CDI Temps partiel. Mur Humide est un réseau de sociétés spécialisées dans le traitement de l'humidité des maisons. - POSTE Poste à pourvoir en CDI Temps à partiel, entre 6H et 8H/ semaine (horaires à définir). Vous prendrez en charge et en toute autonomie de la partie comptabilité/secrétariat. Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients et vous interviendrez sur les domaines suivants : - Accueil physique et téléphonique - Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques - Traitement des courriers, dossiers et documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage) - Gestion des fournitures - Saisies comptables - Rapprochements bancaires - Déclaration de TVA - Relances impayés - Réception des livraisons - Commandes fournisseurs - COMPÉTENCES & PROFIL Vous disposez d'une formation en Comptabilité, vous avez acquis une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire. Vous mettrez votre sens de l'organisation, votre capacité d'analyse et votre dynamisme au service de la société. Vous êtes rigoureux, autonome et avez un bon relationnel. Vous serez directement rattaché au gérant de la société. La connaissance et la maîtrise des outils informatiques et comptables sont exigées (Pack office et logiciel Quadratus). - RÉMUNÉRATION Salaire 1300€ BRUT en Temps partiel 25H. + Mutuelle d'entreprise. - LOCALISATION Le poste est à pourvoir à Villecroze (Var). Pas de télétravail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 25H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion des courriers entrants et sortants
- Classer des documents
- Coordonner les tâches administratives
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un état de rapprochement bancaire
- Organiser l'archivage des documents
- Réaliser des opérations comptables
- Répondre aux demandes d'information
- Vérifier les factures et les paiements
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
DOFE CONSULTING
6 à 9 salariés
Conseiller en gestion des affaires à Ollioules M. CONSULTING DOFE
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