Gestionnaire des ressources humaines (H/F) 26 - ROMANS SUR ISERE
Offre n° 199YNNR
Gestionnaire des ressources humaines (H/F)
26 - ROMANS SUR ISERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2025
1. Situation du poste à pourvoir Réaliser les activités de gestion RH, dans le respect des règles et procédures définies. Recevoir, informer et conseiller les professionnels non médicaux de l'établissement Travailler en lien avec les gestionnaires RH du service, Sous la responsabilité de l'Adjoint des Cadres Référent, de l'Attachée d'administration chargée des Ressources Humaines, en lien avec le Directeur des Ressources Humaines et des Affaires Médicales. 2. Tâches principales - Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l'établissement dans le domaine des RH (carrières, statut, rémunération, contrat de droit public / privé, formation, recrutement, mobilité .) . Contrôle de l'application de la réglementation et des règles de gestion RH propres à l'établissement (carrière, formation, GPMC, paie, gestion du temps de travail, CET, certification des comptes, absence, recrutement, primes, temps partiel thérapeutique .) . Gestion administrative collective et individuelle des agents . Gestion des frais de déplacements . Gestion et traitement des données / informations (recherches, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi) . Rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité . Renseignements et suivi au fil de l'eau de bases de données RH, tableaux de bord et autres tableaux de suivi pouvant inclure des données financières . Suivi et contrôle budgétaire relatif au domaine d'activité 3. Savoir-faire/être Maîtrise du logiciel de paye et de gestion du temps de travail. Maîtrise de Word et Excel Savoir se référer à la réglementation, Principes généraux d'organisation, Analyser des données, des tableaux de bord ; Justifier des résultats en lien avec son domaine d'activité, Classer les données, les informations et documents de diverses natures, gestion rigoureuse des dossiers, rapporter à sa hiérarchie tout risque d'écart, Rédiger et mettre en forme des notes, des documents, Respect du secret professionnel et de la confidentialité, Sens des responsabilités, esprit d'initiative, capacité de prioriser, Qualités relationnelles.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2177.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classement, archivageCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoinsCette compétence est indispensable
- Techniques de secrétariatCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
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