Assistant/te de commercialisation (H/F)

Assistant/te de commercialisation (H/F) 69 - Villeurbanne

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Offre n° 199YQGY
Assistant/te de commercialisation (H/F)

69 - Villeurbanne - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 novembre 2025

De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent un réel lien de proximité avec les locataires afin de garantir une réelle qualité de vie dans le parc locatif. Que ferez-vous ? En tant qu'Assistant(e) de commercialisation vous avez une fonction commerciale importante puisque vous assistez le service commercial sur le suivi administratif des dossiers. Vous êtes également chargé(e) de recevoir, d'informer et d'orienter les locataires et les candidats au logement ainsi que les prestataires extérieurs. Accueil et information du public * Réalise l'accueil physique des candidats * Réalise ponctuellement les missions de chargé(e) d'accueil Commercialisation des logements * Fait de la recherche active de candidats : diffusion d'annonces, recherche sur le Système National d'Enregistrement * Saisit des demandes de logement Gestion administrative des demandes de logements et des dossiers des locataires * Réalise le secrétariat courant : frappe, courrier, classement, archivage * Constitue, vérifie et enregistre les dossiers des candidats au logement * Finalise les dossiers des futurs locataires et envoi les propositions de logement * Calcule et suit les aides au logement * Edite les baux Informations complémentaires : Poste ouvert dans le cadre d'un remplacement, basé au sein de notre agence de VILLEURBANNE. Prise de fonction dès que possible. (Jusqu'au 8 novembre 2025). 35 h par semaine sur 5 ou 4,5 jours / Horaires flexibles. Télétravail possible 1 jour par semaine dans le cadre d'un accord d'entreprise. Rémunération à partir de 1 913,85 € bruts mensuels / Merci de transmettre vos prétentions salariales. 13ème mois + 6ème semaine de congés payés + carte titre restaurants (après un moins d'ancienneté) + mutuelle familiale de base prise en charge à 100% + avantages CE + intéressement éventuel. Rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa politique d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, la SEMCODA s'engage à étudier les candidatures en dehors de toute considération liée au sexe. Lors du processus de recrutement, des critères de sélection strictement identiques sont appliqués. Pour réussir à ce poste ? * BAC+2 Assistanat commercial souhaité * débutants acceptés * Maîtrise des techniques de secrétariat et des logiciels du Pack office incontournable pour ce poste * Connaissances de base de la réglementation du logement social serait un plus * Connaissance des techniques de commercialisation souhaitée * Connaissance d'Aravis serait un plus * Savoir naviguer sur le SNE serait un plus Vous êtes autonome et polyvalent(e), doté d'une capacité d'anticipation et d'adaptation Rigoureux(se), méthodique et organisé(e), vous êtes doté d'un fort esprit d'analyse Vous êtes diplomate, vous possédez d'excellentes qualités relationnelles, vous avez une grande capacité d'écoute. Vous êtes doté d'un fort esprit d'équipe et d'entreprise.

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1913.9 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT

500 à 999 salariés

Voir la page employeur

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