Assistant(e) Commercial(e) Traiteur (H/F) 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Offre n° 199YTDB
Assistant(e) Commercial(e) Traiteur (H/F)
77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
Nous recherchons un assistant commercial ou une assistante commerciale sédentaire pour renforcer notre équipe dynamique. Vous serez au cœur de nos opérations, en fournissant un soutien administratif et commercial en assurant un service client de qualité. Ce poste est idéal pour une personne organisée, proactive et désireuse de contribuer au succès de notre entreprise. Missions : - Gestion des demandes clients (téléphone, e-mail) et suivi commercial - Élaboration de propositions commerciales en adéquation avec les cahiers des charges de nos clients. - Coordination des événements avec la cuisine, la logistique et les équipes terrain - Suivi administratif et mise à jour des dossiers clients Profil Recherché : - Organisé(e), réactif(ve) et rigoureux(se) - À l'aise dans la relation client, par téléphone comme par écrit - Maîtrise de l'outil informatique (word, excel, powerpoint, canva) - Sensibilité pour l'art culinaire - Motivé(e) et adaptable, avec le goût du travail en équipe - L'anglais serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Complémentaire santé
- Salaire annuel : de 27 à 30 K€ selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins du clientCette compétence est indispensable
- Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementationCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Assurer les relations et le suivi avec les différentes parties prenantes du projet (sous-traitants, fournisseurs, clients finaux, collectivités, opérateurs)Cette compétence est indispensable
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communsCette compétence est indispensable
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clientsCette compétence est indispensable
- Connaissance des normes de service clientCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gérer les budgets alloués aux projets commerciauxCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les crises et les urgences commercialesCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Gérer les réclamations de manière efficaceCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciauxCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Techniques de gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Techniques de rédaction commercialeCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes spéciales des clientsCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services des traiteurs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif marchés et contrats (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 75 - PARIS 19
Dans le cadre d'une réorganisation de la Direction des Projets et du Patrimoine, un service Marchés et Contrats a été créé. Rattaché.e à la Responsable du pole Marchés, nous recherchons donc un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Sous-traitance (H/F)
ERI - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Vous serez chargé(e) de: - la gestion administrative de la sous-traitance - contrôler et maintenir à jour les documents obligatoires des sous-traitants (URSSAF, Kbis, assurances, identités.) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
IPAG - 75 - Paris 15e Arrondissement
Dans le cadre du développement de ses activités, l'IPAG Business School recrute 2 assistant(e)s commerciaux(ales)pour renforcer son service Promotion. Si vous aimez le contact, le travail en équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification (F/H)
SYNERGIE - 94 - ARCUEIL
Activité cordiste Nous recrutons un(e) chargé(e) de planification (F/H) pour une entreprise spécialisée en travaux de cordes dans le milieu du bâtiment. Lieu : Arcueil (94) Votre rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Assistant Chargé de projet / Assistant commerciale ou de (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Au sein de la division Mobility Aftermarket (MA) nous recherchons un(e) apprenti(e) qui se chargera des missions suivantes : - Coordination des outils Commerciaux. - Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 75 - Paris 18e Arrondissement
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES PROCEDURES DE MARCHES PUBLICS (H/F)
MAIRIE - 77 - CHELLES
MISSIONS Sous l'autorité du responsable du service des marchés publics, il / elle a pour missions principales : Gestion des procédures de passation : Gestion du profil acheteur et du module procédure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
LES P'TITS PAPIERS PARIS - 75 - PARIS 05
Rejoignez une aventure créative et humaine au cœur de Paris ! Nous ouvrons prochainement notre seconde papeterie curieuse et atypique. Pour incarner cette aventure, nous recherchons une ou un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F) - 92 (H/F)
QUALITAT EXPERTISES - 92 - Clichy
Rattaché(e) au Responsable IDF, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Assurer le suivi administratif complet des dossiers commerciaux, de leur création jusqu'à la facturation finale. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PHOENIX MECANO - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Vous bénéficierez d'une période d'intégration et de formation conséquente : parcours équipe interne, tournées terrain avec les commerciaux et le responsable de BU ROSE à qui vous serez rattaché. Au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



