ASSISTANT(E) D'AGENCE (H/F) 13 - TRETS
Offre n° 199YTJV
ASSISTANT(E) D'AGENCE (H/F)
13 - TRETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Vous souhaitez travailler dans une entreprise à taille humaine où la convivialité et le respect sont essentiels ? Rejoignez Syal Services, une société de ménage dynamique et à l'écoute de ses salariés ! Nous sommes à la recherche d'une assistant(e) d'agence. Il/elle participera à la gestion des ressources humaines, à la relation client, au suivi des prestations et au développement commercial. Vos principales missions : 1. Prospection RH et gestion du recrutement -Rédaction et diffusion des offres d'emploi -Tri des candidatures et organisation des entretiens -Participation aux entretiens et sélection des candidats -Gestion administrative des embauches (DPAE, contrats, intégration) 2. Mise en place des prestations clients -Recueil et analyse des besoins des clients -Planification des interventions selon les disponibilités des agents -Coordination avec les équipes de nettoyage pour une mise en place efficace -Vérification de la bonne exécution des prestations -Gestion des demandes spécifiques et ajustements nécessaires 3. Visites prospects et développement commercial -Identification et prise de contact avec de nouveaux prospects -Organisation et réalisation des visites commerciales -Présentation des services et élaboration des devis -Suivi des propositions et relances clients 4. Suivi qualité et satisfaction client -Réalisation de visites qualité chez les clients -Recueil des retours et gestion des réclamations -Mise en place d'actions correctives si besoin -Fidélisation et relation continue avec les clients -Participation à l'amélioration continue des services 5. Gestion de l'agence et interventions ponctuelles -Intervention ponctuelle en prestation de ménage en cas d'urgence ou remplacement -Entretien de l'agence avec l'équipe -Gestion des plannings et des congés (clients / employés) -Suivi administratif (contrats, documents réglementaires, pointages) -Gestion de l'agence en l'absence du Responsable d'agence -Participation à l'amélioration des processus internes Compétences et qualités requises : Excellentes compétences en communication et relation client - Organisation, rigueur et sens du service - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion) - Autonomie, esprit d'initiative et capacité d'adaptation - Aisance dans la gestion de plusieurs tâches simultanément - Esprit d'équipe et capacité à gérer les priorités Horaires : Lundi,mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h30 - Évolution possible vers un poste à temps plein Remboursement des frais kilométriques lors des déplacements professionnels (visites, mises en place, etc.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
SYAL Services
10 à 19 salariés
La société Syal Services créée en 2021 propose des prestations de ménage, repassage et grand-nettoyage au domicile des particuliers.
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