Assistant/e Appel d'offres (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 199YXHH
Assistant/e Appel d'offres (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Missions: Au sein du service achat , vous interviendrez essentiellement dans le montage de dossiers d'appels d'offre sur lequel vous devez être expérimenté/e et autonome et vous devrez aussi mettre à jour la base de données tarifaires. Prérequis : Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail Connaissances des dossiers des marchés publics Avantages: Le salaire varie selon votre expérience. - Formations professionnelles pour perfectionner vos compétences et faire évoluer votre carrière. - Coffre-fort numérique PEOPLEDOC : Vos documents en toute sécurité sur votre smartphone. - Mutuelle très avantageuse prise en charge à 50 % par l'employeur - Accès à un Comité d'Entreprise avec des avantages exclusifs MEYCLUB. Si vous êtes motivé(e) par le challenge d'optimiser l'approvisionnement au sein d'une entreprise dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - à ce type de poste Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer les relations et le suivi avec les différentes parties prenantes du projet (sous-traitants, fournisseurs, clients finaux, collectivités, opérateurs)Cette compétence est indispensable
- GESTION DES APPELS D OFFRES Cette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- outils informatiques Cette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres équipements automobiles
Employeur
FREINAGE EQUIPEMENT MARSEILLE
Rejoignez une entreprise familiale dans le secteur des poids lourds, reconnue pour son engagement envers la qualité et l'innovation. Nous sommes spécialisés dans la réparation et la distribution de pièces détachées pour véhicules lourds .
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
NOVA ENERGIE - 13 - VENELLES
VOS MISSIONS: En tant que Chargé de développement commercial H/F , votre rôle sera de développer le portefeuille client de l'entreprise par une prospection active. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 13 - GIGNAC LA NERTHE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Gignac-la-Nerthe recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Région - Sud EST F/H
FRANCE AIR - 13 - AUBAGNE
Notre mission : offrir un air plus sain, plus sûr et plus durable à tous. Nos produits équipent aussi bien les bâtiments tertiaires, les sites industriels, les établissements de santé, les cuisines...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Showrom (H/F)
UNOPIU FRANCE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre showroom d'Aubagne, un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI Vous aurez pour mission l'animation de notre showroom mais aussi le développement de notre portefeuille client...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 1000 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Commercial ADV - International H/F
Pellenc ST - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Assistant Commercial ADV - International H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la coordinatrice ADV, votre principale mission consistera à assurer le suivi commercial des offres et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Sédentaire H/F
13 - Aix-en-Provence
Rattaché à Stéphanie Cuello, Directrice Centre de Relations Clients, vos missions principales consistent à : Négociation et vente : Élaborer des propositions commerciales en autonomie (mass et middle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de l'Administration des Ventes H/F
Kalhyge - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Assistant de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre site Kalhyge de Marseille un(e) Assistant(e) Administrateur (rice) des Ventes pour renforcer notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Employé Commercial en Magasin H/F
83 - Saint-Zacharie
Nous recherchons une personne pour la mise en rayon au rayon frais (jambon sous vide, fromages, yaourts...) CDI à temps complet, Horaires du lundi au samedi, 6h-12h. Type d'emploi : Temps plein,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



