Assistant-e Facturation & Administratif-ve H/F (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 199ZDBF
Assistant-e Facturation & Administratif-ve H/F (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2025
Description de l'entreprise : Vous rejoindrez une PME toulousaine en forte croissance, spécialisée dans le courtage financier. Forte d'une centaine de collaborateur-rice-s réparti-e-s sur plusieurs agences et d'un réseau de partenaires bancaires étendu, la société intervient à la fois auprès des professionnels et des particuliers. L'équipe du siège, composée d'une dizaine de salarié-e-s, se distingue par son dynamisme, sa cohésion et un mode de fonctionnement agile. Dans le cadre de son développement et pour structurer davantage son pôle support, l'entreprise crée un poste d'Assistant-e Facturation & Administratif-ve basé à l'ouest de Toulouse. Ce qui fait la différence : - Vous rejoindrez une entreprise solide qui connaît une croissance continue. - Vous intégrerez une équipe soudée, bienveillante et experte dans son activité, avec un vrai esprit collaboratif. - Vous aurez un grand niveau d'autonomie tout en bénéficiant d'un accompagnement à la prise de poste. - Vous participerez à un environnement structuré où chaque collaborateur-rice a sa place et son importance Missions et enjeux du poste : Rattaché-e à la responsable administrative, qui vous formera et vous accompagnera sur votre poste, vous intégrerez l'équipe support composée de trois personnes au siège. L'objectif principal de votre poste est de renforcer la gestion administrative et de prendre en charge la facturation pour l'ensemble des agences du groupe. Les missions principales que vous mènerez également avec rigueur seront d'assurer le contrôle de conformité des dossiers clients avant facturation, la saisie des factures via un logiciel spécifique, la gestion des relances de paiement et le suivi des commissions bancaires. Vous serez également amené-e à traiter les litiges et à initier les procédures de recouvrement si nécessaire. Au quotidien, vous interviendrez sur des missions d'accueil téléphonique et physique, en jouant un rôle de premier contact avec les clients et partenaires : qualification des besoins, transmission des messages et planification des rendez-vous. Vous contribuerez également à la gestion des plannings de direction, des contrats fournisseurs et à l'approvisionnement en fournitures. De manière assidue et régulière, vous mettrez à jour les outils internes liés aux conventions de partenariats et aux procédures internes. Vous contribuerez ainsi à la structuration des pratiques de l'entreprise. Conditions et avantages : - Contrat CDI - temps plein (35 heures) - Rémunération annuelle brute : 24 000€ - Autres avantages : Tickets restaurant (9€), Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% Le profil recherché : Issu-e d'une formation administrative ou comptable (Bac +2 minimum), vous justifiez d'une première expérience en facturation ou en gestion administrative. Vous êtes reconnu-e pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens de l'organisation. Vous appréciez les tâches structurées, tout en étant polyvalent-e et à l'aise dans un environnement dynamique. Une bonne maîtrise des outils bureautiques (notamment Outlook) et de facturation est attendue. Votre capacité à gérer la relation client et les partenaires fera la différence. Vous êtes à l'aise pour gérer plusieurs tâches en simultané et savez vous adapter à des interlocuteur-rice-s exigeant-e-s. Pour le processus de recrutement, vous échangerez dans un premier temps avec l'équipe Intonae avant de rencontrer votre futur employeur. Nous nous engageons à garantir la confidentialité de votre candidature et à faire preuve de réactivité dans le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Fournir des informations claires et précises par téléphone
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
INTONAE
6 à 9 salariés
Challenge recrutement est un cabinet indépendant structuré autour de cinq expertises (BTP & Energies, Commerce & Marketing, Fonctions supports, Industrie, IT), qui accompagne les PME dans leurs recrutements stratégiques en CDI. Engagés dans une relation de proximité avec nos clients, nous nous attachons, au-delà d'une fiche de poste, à cerner l'environnement du poste, son historique, ses enjeux et objectifs. Cet engagement se traduit également dans l'accompagnement de nos candidats.
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