chargé de clientèle 54 - Pont-à-Mousson
Offre n° 199ZGGP
chargé de clientèle
54 - Pont-à-Mousson - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2025
Le chargé de clientèle est responsable de l'accueil et du suivi des clients. Il conseille, propose des produits ou services adaptés à leurs besoins et s'assure de leur satisfaction. Il gère les dossiers, répond aux questions, traite les réclamations et participe à la fidélisation de la clientèle. Ce poste demande un bon sens du relationnel, de l'organisation et un esprit commercial. Profil recherché - Chargé(e) de clientèle Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (relation client, service client, conseil commercial, administratif ou vente). Vous êtes à l'aise dans la relation client, que ce soit par téléphone, en face-à-face ou par écrit. Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et d'un très bon sens du service. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez gérer plusieurs dossiers en même temps. Vous maîtrisez les outils informatiques courants (bureautique, messagerie) et idéalement un logiciel CRM. Votre dynamisme, votre réactivité et votre capacité à travailler en équipe sont des atouts essentiels.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
3 à 5 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Conseiller Clientèle Multicanal (F/H) - Metz (H/F)
BPCE - 57 - Metz
Poste et missions Le conseiller préféré est absent ? Pas de panique, vous serez le relai de confiance, même à distance ! Concrètement, qu'est-ce que nous vous demandons ? * Être le relai des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CONSEILLER / CONSEILLERE ACCUEIL F/H - Commercial (H/F)
CCM TOUL - 54 - Dommartin-lès-Toul
Descriptif du poste: * Accueillir, écouter et orienter les clients et les prospects * Assurer un 1er niveau d'information à la clientèle sur les produits et services * Renseigner et orienter les...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



