City Manager / gestionnaire meublés de tourisme (H/F) 57 - METZ
Offre n° 199ZLFF
City Manager / gestionnaire meublés de tourisme (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Mission du City Manager: Vous serez en relation directe avec le CEO, et votre mission nécessitera une composante entrepreneuriale forte. Vous deviendrez le garant(e) de la qualité du séjour de nos voyageurs, et le représentant de la société pour nos clients propriétaires. Le city manager est la personne garante de l'organisation des prestations grâce à son équipe de prestataires recrutés et formés à l'exigence de qualité : accueil, ménage, chargé de maintenance, chargé de relation voyageurs. En back office, vous suivrez la performance des logements, la mise en œuvre de la politique de contrôle, de commande des stocks (linge de maison, produits ménagers, ....) et assurez la gestion comptable de votre activité. Vos atouts : enthousiasme et bonne humeur, motivation et dynamisme, votre envie de bien faire, votre précision et votre sens de l'organisation, vous avez une vraie capacité à mobiliser et engager les équipes à vos côtés. Objectif : travailler ensemble et atteindre l'excellence. Votre moteur au quotidien : la satisfaction de la mission accomplie et les remerciements des voyageurs et propriétaires. Les missions s'exercent à l'agence et à domicile en télétravail. 1) utilisation de notre logiciel de gestion des réservations et des plateformes de réservations (Airbnb, Booking, Tripadvisor, Abritel, Expedia...). 2) organisation et planification des missions : accueil, ménage, checkout, interventions diverses. 3) Organisation et suivi du stock de linge, relation avec le prestataire de blanchisserie, contrôle qualité. 4) Organisation et suivi du stock d'approvisionnement : produits ménagers, thé, café, fonds de cuisine, consommables. 5) Contrôle qualité sur l'ensemble des prestations à réaliser. 6) Gestion administrative : suivi et contrôle des factures des prestataires / fournisseurs, des facturations pour les comptes propriétaires, des enregistrements et codifications des dépenses réalisées. 7) Le reporting auprès de votre responsable sur les améliorations à prévoir dans es logements que nous gérons. Vous participerez également à la réflexion collective sur l'évolution de nos process internes, dans une société en forte croissance. Qualités requises Vous êtes le premier interlocuteur de la société pour nos propriétaires prospects et vous aimez les défis et la relation commerciale. Bonnes qualités relationnelles, sens du service, enthousiasme et dynamisme Capacité à donner des directives et à contrôler leur application Formation souhaitée Formation en Tourisme / hôtellerie / gestion immobilière / école de commerce Bon niveau d'anglais au moins à l'oral. La maîtrise d'une troisième langue serait un plus (espagnol, allemand) Débutants possibles mais une première expérience significative serait appréciée. Expérience en gestion de meublés de tourisme en tant que conciergerie ou indépendant sera aussi appréciée. Permis de conduire et véhicule personnel indispensables. Remboursement des indemnités kilométriques. Type d'emploi : Temps plein, astreintes weekend sous forme de roulement avec le reste de l'équipe. Rémunération attractive avec variable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
Travail en journée - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.00 Euros à 38000.00 Euros sur 12 mois
- 13ème mois+ primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - hôtellerie/structure touristiqueCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion immobilière
- Bac+2 ou équivalents Hôtellerie restauration - gestion hôtelière
Compétences
- Adaptabilité et capacité de travailCette compétence est indispensable
- aimer travailler sur le terrainCette compétence est indispensable
- Aisance avec les interfaces web et smartphoneCette compétence est indispensable
- Bon niveau d’anglais au moins à l’oralCette compétence est indispensable
- Capacité d’organisation et d’anticipationCette compétence est indispensable
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
- Réaliser des opérations de gestion immobilière
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
ROCK IN SHARE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.rock-in-share.com/fr/reservez-votre-logement
Agence spécialisée dans la gestion courte et moyenne durée.
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