City Manager / gestionnaire meublés de tourisme (H/F)

City Manager / gestionnaire meublés de tourisme (H/F) 57 - METZ

Postuler à l'offre City Manager / gestionnaire meublés de tourisme (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre City Manager / gestionnaire meublés de tourisme (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre City Manager / gestionnaire meublés de tourisme (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 199ZLFF
City Manager / gestionnaire meublés de tourisme (H/F)

57 - METZ - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 novembre 2025

Mission du City Manager: Vous serez en relation directe avec le CEO, et votre mission nécessitera une composante entrepreneuriale forte. Vous deviendrez le garant(e) de la qualité du séjour de nos voyageurs, et le représentant de la société pour nos clients propriétaires. Le city manager est la personne garante de l'organisation des prestations grâce à son équipe de prestataires recrutés et formés à l'exigence de qualité : accueil, ménage, chargé de maintenance, chargé de relation voyageurs. En back office, vous suivrez la performance des logements, la mise en œuvre de la politique de contrôle, de commande des stocks (linge de maison, produits ménagers, ....) et assurez la gestion comptable de votre activité. Vos atouts : enthousiasme et bonne humeur, motivation et dynamisme, votre envie de bien faire, votre précision et votre sens de l'organisation, vous avez une vraie capacité à mobiliser et engager les équipes à vos côtés. Objectif : travailler ensemble et atteindre l'excellence. Votre moteur au quotidien : la satisfaction de la mission accomplie et les remerciements des voyageurs et propriétaires. Les missions s'exercent à l'agence et à domicile en télétravail. 1) utilisation de notre logiciel de gestion des réservations et des plateformes de réservations (Airbnb, Booking, Tripadvisor, Abritel, Expedia...). 2) organisation et planification des missions : accueil, ménage, checkout, interventions diverses. 3) Organisation et suivi du stock de linge, relation avec le prestataire de blanchisserie, contrôle qualité. 4) Organisation et suivi du stock d'approvisionnement : produits ménagers, thé, café, fonds de cuisine, consommables. 5) Contrôle qualité sur l'ensemble des prestations à réaliser. 6) Gestion administrative : suivi et contrôle des factures des prestataires / fournisseurs, des facturations pour les comptes propriétaires, des enregistrements et codifications des dépenses réalisées. 7) Le reporting auprès de votre responsable sur les améliorations à prévoir dans es logements que nous gérons. Vous participerez également à la réflexion collective sur l'évolution de nos process internes, dans une société en forte croissance. Qualités requises Vous êtes le premier interlocuteur de la société pour nos propriétaires prospects et vous aimez les défis et la relation commerciale. Bonnes qualités relationnelles, sens du service, enthousiasme et dynamisme Capacité à donner des directives et à contrôler leur application Formation souhaitée Formation en Tourisme / hôtellerie / gestion immobilière / école de commerce Bon niveau d'anglais au moins à l'oral. La maîtrise d'une troisième langue serait un plus (espagnol, allemand) Débutants possibles mais une première expérience significative serait appréciée. Expérience en gestion de meublés de tourisme en tant que conciergerie ou indépendant sera aussi appréciée. Permis de conduire et véhicule personnel indispensables. Remboursement des indemnités kilométriques. Type d'emploi : Temps plein, astreintes weekend sous forme de roulement avec le reste de l'équipe. Rémunération attractive avec variable.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail le samedi
Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 32000.00 Euros à 38000.00 Euros sur 12 mois
  • 13ème mois+ primes

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s) - hôtellerie/structure touristiqueCette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+2 ou équivalents Gestion immobilière
  • Bac+2 ou équivalents Hôtellerie restauration - gestion hôtelière

Compétences

  • Adaptabilité et capacité de travailCette compétence est indispensable
  • aimer travailler sur le terrainCette compétence est indispensable
  • Aisance avec les interfaces web et smartphoneCette compétence est indispensable
  • Bon niveau d’anglais au moins à l’oralCette compétence est indispensable
  • Capacité d’organisation et d’anticipationCette compétence est indispensable
  • Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
  • Analyser une demande de location
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Réaliser des opérations de gestion immobilière

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Agences immobilières

Employeur

Logo de l'employeur ROCK IN SHARE

ROCK IN SHARE

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

Site internet
https://www.rock-in-share.com/fr/reservez-votre-logement

Agence spécialisée dans la gestion courte et moyenne durée.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGEE/CHARGE DE GESTION LOCATIVE (H/F)

    BATIGERE HABITAT  - 57 - METZ

    Conformément à notre engagement en faveur de l'égalité et de la Diversité, cette offre s'adresse à toutes les personnes, sans distinction de genre, d'origine, de handicap ou de tout autre élément...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE DE CHARGES LOCATIVES (H/F)

    SOREC  - 57 - METZ

    SOREC, Agence immobilière sur Metz, recherche un collaborateur (H/F) au sein de son service gérance. Dynamique, organisé(e), vous avez un bon relationnel et vous êtes motivé(e). Vous serez amené(e)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Locatif H/F

    LE CABINET BENEDIC  - 57 - Metz

    POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous êtes un expert de la gestion locative et vous cherchez un poste complet et polyvalent ? Rejoignez notre équipe à Metz en tant que...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Gestion Immobilier H/F

    HIH Développement  - 57 - Metz

    POSTE : Assistant Gestion Immobilier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du prochain congé maternité de la gestionnaire en immobilier d'entreprise, prévu à partir de janvier 2026, HEINTZ Immobilier et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Assistant gestion immobilier H/F

    HIH DEVELOPPEMENT  - 57 - Metz

    Dans le cadre du prochain congé maternité de la gestionnaire en immobilier d'entreprise, prévu à partir de janvier 2026, HEINTZ Immobilier et Hôtellerie recrute un(e) Assistant(e) Gestion Immobilière...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.