Assistant Administratif - Contrôle Qualité (H/F) 30 - UCHAUD
Offre n° 199ZPMZ
Assistant Administratif - Contrôle Qualité (H/F)
30 - UCHAUD - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
CDI - Temps plein - Statut Agent de maîtrise Vous aimez l'organisation, la rigueur, la précision et le respect des procédures ? Vous êtes curieux(se) et aimez interagir avec de nombreux interlocuteurs ? Travailler dans un environnement international vous intéresse ? Découvrez le poste d'Assistant(e) Administratif(ve) - Contrôle Qualité des semences que nous proposons à Uchaud ! L'équipe de contrôle qualité, rattachée à la Supply Chain, joue un rôle essentiel en prenant en charge les lots de graines pour s'assurer de la conformité de nos produits avant la vente. En quoi consistera votre travail ? Rattaché(e) à la Responsable du laboratoire de germination, vous aurez la charge administrative de nos laboratoires et ainsi vous réaliserez les missions suivantes : - Mettre à jour les données qualité dans le système informatique, - Maintenir le bon état de la base de données, - Rédiger et éditer les certificats qualité sur la base des données dans le système informatique (ERP), - Organiser la réception d'échantillons, et leur envoi à l'international, - Communiquer avec les autres services de la Supply Chain pour faciliter la priorisation des tests aux laboratoires, - Participer à la mise à jour des documents qualité. Intégré(e) à des laboratoires accrédités et services certifiés (ISTA, NAL, GSPP, Agriculture Biologique), ce poste exige une application rigoureuse des procédures en vigueur. Quel sera votre environnement de travail ? Vous rejoindrez l'équipe de germination composée de 6 personnes. Ce poste en CDI à temps plein (38h) et aux horaires variables vous permettra de concilier votre vie professionnelle et personnelle. Avantages : RTT, 13ème mois, bonus individuel, intéressement. Vous reconnaissez-vous dans ce profil ? Vous avez un diplôme de niveau Bac +2/+3 avec une expérience en administration. Vous êtes autonome et dynamique, ce qui vous permet de travailler efficacement dans un environnement en évolution et en croissance d'activité. Vous connaissez le fonctionnement du système qualité. Vous avez une communication claire et de bonnes qualités relationnelles vous permettant de travailler en coordination avec les autres services. Des notions de biologie végétale ou les semences seraient un plus Vous avez un bon niveau d'anglais (lu et écrit) et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous voulez en savoir plus sur Sakata ? Vous travaillerez pour Sakata Vegetables EMEA, entreprise faisant partie du groupe Sakata. Tout en étant un acteur international clé dans le secteur des semences, l'entreprise a conservé un esprit familial : - Chaque personne compte ! - Il est facile de communiquer avec vos collègues ainsi qu'avec l'équipe de direction. - C'est une entreprise où vous trouverez de la stabilité. Quelles sont les prochaines étapes ? 1. Candidatez avant le 21 novembre 2025, 2. Vous aurez un premier entretien avec Marion, et Sandrine, votre future manager, 3. Si vous êtes sélectionné(e) au second tour, un deuxième entretien sera programmé avec Thomas, votre futur N+2. Le poste est à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- à négocier selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
Employeur
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