Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 64 - OLORON STE MARIE
Offre n° 199ZPND
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
64 - OLORON STE MARIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2025
Spécialisée dans la recherche de fuites non destructives, notre société accompagne particuliers, professionnels et assureurs sur tout le Sud-Ouest. Nous plaçons la qualité du service, la rigueur et la proximité au cœur de notre démarche. Vos missions principales Rattaché(e) directement au dirigeant, vous assurez le bon fonctionnement administratif et commercial de l'entreprise. Vous intégrerez une équipe de techniciens et assurerez le suivi des dossiers clients. Vos missions seront notamment les suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, prospects, fournisseurs et partenaires, - Gérer la programmation des rendez-vous pour les interventions, - Établir les devis, factures et assurer le suivi des règlements, - Assurer la gestion administrative quotidienne : courrier, classement, suivi des dossiers, archivage, - Participer au recueil et à l'analyse de la satisfaction client, - Apporter une assistance quotidienne au dirigeant : coordination de l'agenda, reporting, rédaction de courriers, mise à jour de documents. Votre profil - Formation Bac Pro ou BTS (ou équivalent) dans le domaine du secrétariat ou de l'assistanat, - Expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire, - Rigueur, sens de l'organisation et autonomie, - Excellent relationnel et sens du service client, - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) ; la connaissance du logiciel Apogée serait un plus. Classification et rémunération - Niveau conventionnel : Employé de niveau 1 - CCN de l'immobilier (IDCC 1527), - Salaire brut annuel : SMIC en vigueur, - 13e mois versé mensuellement, - Mutuelle prise en charge à 100 % par l'employeur. Conditions du poste - Contrat à durée indéterminée - 35 heures hebdomadaires, - Période d'essai : 1 mois renouvelable 1 fois, - Horaires du lundi au vendredi 9h/12 - 14h/18h au siège à Oloron Sainte Marie, - Poste à pourvoir immédiatement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
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