Assistant / Assistante comptable et budgétaire 75 - PARIS 19
Offre n° 199ZPQF
Assistant / Assistante comptable et budgétaire
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
Notre client a pour ambition de faire connaître et aimer les sciences d'aujourd'hui ainsi que de promouvoir la culture scientifique et technique Sous l'autorité du chef de département des affaires financières, vous venez en renfort de l'équipe immobilisations. Vos missions en tant qu'Assistant Comptable Immobilisations F/H sont les suivantes : - Saisir et mettre à jour les données relatives aux acquisitions d'immobilisations dans le logiciel WinInvest - Créer et compléter les fiches d'actifs : description, nature, date d'acquisition, valeur, affectation budgétaire - Contrôler la conformité et la cohérence des informations saisies (comptes, montants, imputations analytiques) - Ouvrir et suivre les plans d'amortissement en lien avec la nature des biens et la réglementation applicable - Participer au suivi et à la justification des comptes d'immobilisations - Contribuer à la clôture comptable en appui à l'équipe (écritures d'amortissement, réconciliation des comptes, vérification des écarts) - Assurer la mise à jour et la fiabilité de la base de données patrimoniale Localisation : Paris 19e Durée de la mission : Dès que possible jusqu'au 24/11 (durée de 3 semaines) Contrat de 35H/ Semaine : 9h-17h Salaire : 17,70EUR/h soit 2684EUR/mois - Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 en comptabilité - Vous avez une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire en comptabilité et gestion - Vous avez idéalement une expérience d'un progiciel de gestion des immobilisations (WinInvest par exemple) - Vous avez obligatoirement une bonne maîtrise des outils bureautiques (dont Excel) Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entrepriseVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE H/F (CDI) - CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE (H/F)
95 - ST GRATIEN
Cabinet d'expertise comptable et de gestion au service des entrepreneurs et des dirigeants de TPE, implanté à Saint-Gratien (Val-d'Oise, Île-de-France). Notre objectif ? Proposer un service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant / Assistante de cabinet comptable (H/F)
EUROPAYEXPERT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
EUROPAYEXPERT est un cabinet dynamique qui accompagne les chefs d'entreprises de TPE, PME, et qui excelle dans les activités suivantes: Conseils, Direction administrative et financière, Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Assistant(e) de la directrice administrative et financière dans les fonctions administratives, comptable et financière. Vous travaillerez au sein d'une équipe de 2 personnes et vous serez amené à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
INSTAN CARE - 75 - Paris 9e Arrondissement
INSTAN CARE est spécialisée dans l'aide à domicile notamment en sortie d'hospitalisation et la gestion de centres de santé. Notre mission est de permettre au plus grand nombre de vivre en bonne santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) comptable (H/F)
EVS INTERIM - 93 - BAGNOLET
Vous serez chargé (e) d'effectuer : - la saisie des factures - classement - accueil téléphonique - renseigner les clients sur les prix. Sur la partie logistique : - faire la saisie pour le départ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
O S T E N SARL - 93 - COUBRON
L'agence OSTEN Ile de France est à la recherche d'un(e) Assistant(e) comptable Vos principales missions : - La gestion comptable - La saisie comptable des écritures d'achat - Les relances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ANALYSTE RISQUES VALEURS RESIDUELLES - CDD (F/H) (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
BMW GROUP EN FRANCE : QUI SOMMES-NOUS ? Alphabet, filiale du BMW Group, est un acteur majeur de la location longue durée multimarques et des solutions de mobilité destinées aux entreprises, présent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
COSTANET - 75 - PARIS 18
Type de contrat : CDD évolutif en CDI Temps plein : du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h Lieu : Paris 18e (75018) L'entreprise est une entreprise de services spécialisée dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 91 - Saclay
Interface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales : - Gestion...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant exploitation chez un administrateur judiciaire (H/F)
AJASSOCIES - 93 - BOBIGNY
Le cabinet : Forte d'une équipe intégrée de 120 personnes, dont 7 administrateurs judiciaires, répartis sur 27 bureaux, AJAssociés met à disposition des pôles de compétences spécialisés afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



