Assistant(e) Appels d'Offres (H/F) 95 - PUISEUX PONTOISE
Offre n° 199ZTWW
Assistant(e) Appels d'Offres (H/F)
95 - PUISEUX PONTOISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
Vous êtes issu du monde du bâtiment et vous connaissez les appels d'offres, vous aimez lire, rédiger, organiser, structurer. et souhaitez mettre ces talents au service d'un projet utile et stimulant ? Bienvenue chez FAOQUS ! Nous ne construisons pas de bâtiments : nous aidons ceux qui les construisent à décrocher les marchés publics. FAOQUS est un cabinet de conseil spécialisé dans la réponse aux appels d'offres publics pour les entreprises du BTP. Notre mission : simplifier et valoriser le travail de nos clients en prenant en charge la partie administrative et stratégique de leurs dossiers. Votre rôle : En lien direct avec la dirigeante, vous participerez à : - La rédaction et mise en forme des dossiers d'appels d'offres - La veille et le suivi des opportunités - La coordination avec les clients et la gestion administrative des candidatures Votre profil : - Excellente maîtrise du français écrit et sens du détail - À l'aise avec Word, PowerPoint et les outils numériques - Esprit d'analyse, rigueur et autonomie - Connaissance du secteur du BTP et notions de marchés publics (mémoire technique, dossier de candidature.) Pourquoi nous rejoindre : - Un CDI dans une structure à taille humaine et bienveillante - Un accompagnement personnalisé et une montée en compétences progressive - Une ambiance professionnelle et conviviale, où chaque mission a du sens - La satisfaction de contribuer directement à la réussite des PME du bâtiment Expérience demandée dans le secteur du bâtiment et la gestion des appels d'offres (marchés publics)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins du client
- Assurer la veille juridique et réglementaire
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Techniques de rédaction commerciale
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
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