Gestionnaire Administratif (ive) (H/F) 02 - VILLERS COTTERETS
Offre n° 199ZWLP
Gestionnaire Administratif (ive) (H/F)
02 - VILLERS COTTERETS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°2 mondial des constructeurs automobiles, Un(e) Gestionnaire Administratif(ive) H/F Justifiant d'une expérience réussie en gestion administratif idéalement dans le secteur de la banque et ou de l'assurance, vous démontrez votre capacité à étudier les demandes de financement émises par les concessionnaires des différentes marques du groupe, pour les clients particuliers. Rattaché(e) au Service Acceptation Particulier, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux opérationnels, financiers et juridiques, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités : - Étude des documents et des données constitutifs de la demande de financement, - Gestion de la relation clients (par téléphone et mail) lors de documents manquants et le traitement des dossiers, - Contrôle et validation de la véracité des pièces justificatives fournies, - Contrôle des informations saisies dans les systèmes, - Proposition, par le biais d'appels sortants, des solutions adaptées aux besoins des clients Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles et d'une forte orientation clients, vous apportez le meilleur service à nos concessionnaires et vous aimez évoluer dans un environnement innovant et dynamique auquel vous contribuez pleinement. Diplômé(e) BAC+2/3 (BUT GEA, BTS Assistant de Gestion PME-PMI, BTS Assistant de Manager, BTS Banque, Licence Pro Banque, Licence Assurance, Banque, Finance,...), vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire auprès d'une clientèle de particuliers et/ou de professionnels ou en gestion de dossiers de financements. Doté(e) d'un excellent sens du contrôle, vous savez faire face à tout type de situations et d'interlocuteurs. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, GED, ERP).
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 31H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AKKION RECRUITMENT
1 ou 2 salariés
Mme Mélanie ROUSSEAU
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