Responsable marketing en charge de l'Acquisition Clients (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 199ZYFY
Responsable marketing en charge de l'Acquisition Clients (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable marketing en charge de l'Acquisition Clients et des Opérations Spéciales en CDI pour renforcer Le Responsable marketing en charge de l'Acquisition Clients et des Opérations Spéciales a pour mission principale de piloter la stratégie d'acquisition de nouveaux exposants et visiteurs tout en gérant les opérations spéciales qui se tiennent sur les salons ou en parallèle de ceux-ci (prix, soirées, animations sur les salons). Ce poste stratégique implique une forte responsabilité dans la définition et l'exécution de plans de promotion, l'adaptation des messages et des canaux de communication, ainsi que le suivi des résultats et l'optimisation continue des actions menées. Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe ! Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires. Le défi qui vous attend : En tant que Responsable marketing, vous serez un acteur clé au sein de l'équipe Marketing. Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise. Les missions qui vous attendent : Vous serez responsable de : 1. Acquisition Clients (Exposants et Visiteurs) - Concevoir et mettre en œuvre du plan d'actions d'acquisition : - Créer des contenus adaptés (Rédiger et concevoir des contenus à destination des exposants et visiteurs prospects (fiches produits, plaquettes commerciales, présentations, site web, réseaux sociaux, newsletters, vidéos, infographies, etc.) en tenant compte des priorités business et des cibles - Suivre la performance et adaptation : Élaborer des outils de suivi pour mesurer l'efficacité des actions promotionnelles, ainsi que des codes sources pour optimiser la promotion. - Respecter la ligne éditoriale et de la charte graphique - Identifier et établir des partenariats stratégiques 2. Opérations Spéciales - Prendre en charge l'organisation des événements spéciaux (prix, des soirées, des animations lors des salons ou événements associés) Gérer les animations et partenariats sur site Gérer l'animation du salon et la mise en place d'activités interactives, en collaboration avec les exposants et les partenaires Suivre la satisfaction et la rentabilité des opérations spéciales 3. Stratégie & Marché Assure une veille marchée Rester en alerte sur les tendances de contenu et storytelling Coordonner la production de contenus pour les salons et événements À propos de vous : Vous êtes diplômé d'un bac +5 en marketing, communication, digital ou école de commerce Vous avez 5 à 8 ans d'expérience minimum en marketing B2B, idéalement dans l'événementiel, les médias ou les services professionnels Vous maîtrisez les leviers d'acquisition digitale et du pilotage de campagnes multicanales Vous avez de solides compétences analytiques et appétence pour la data et la performance Vous êtes créatif et vous avez le sens de l'innovation Vous avez une excellente communication écrite et orale, esprit d'équipe et leadership transversal Vous maîtrisez les outils CRM (Salesforce, HubSpot.), des outils de marketing automation et des plateformes publicitaires (Google Ads, Meta Business, LinkedIn Campaign Manager). Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital ! Les avantages qui vous attendent : Un environnement propice au développement professionnel. Des formations dispensées par les experts d'Infopro Digital. Nos fondations et valeurs : Chez Infopro Digital, nous sommes guidés par des v
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de presse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du marketing (H/F)
WINNER'S CHICKEN - 75 - PARIS 14
À propos Winner's Chicken est une enseigne dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le poulet frit à la coréenne et la cuisine K-food. Actuellement implantée dans trois arrondissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing
SOS MOOVING - 93 - Aubervilliers
Missions principales En tant que Responsable Marketing, vous serez en charge de : Définir et mettre en œuvre la stratégie marketing globale de l'entreprise ; Élaborer et suivre le plan marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing (édition) (H/F)
MISCELLANE - 75 - PARIS 01
Rattaché-e directement à la Direction générale, le/la Responsable marketing définit et pilote la stratégie marketing d'une maison d'édition reconnue. Il/elle contribue activement au développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Growth hacker (H/F)
SKALESY - 75 - PARIS 08
La prise de poste s'effectuera après une formation, dispensée par l'organisme de formation Back School Paris, dans le cadre de la préparation opérationnelle à l'emploi individuelle (POEI) sur une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION (H/F)
92 - GENNEVILLIERS
Au sein de notre entreprise, vous serez notamment en charge : - Mise en place d'un site e-commerce : vous devrez avoir une bonne connaissance des solutions proposées sur le marché - Suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur-trice des Partenariats (H/F)
UNITED WAY L'ALLIANCE - 92 - PUTEAUX
Sous la responsabilité de la Déléguée Générale, le-la Directeur-trice des Partenariats conçoit et met en œuvre la stratégie de développement, de structuration et de consolidation des partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing F/H (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE TRADUCTION ET DE COM - 94 - IVRY SUR SEINE
En tant que Chief Marketing Officer, vous aurez la charge de concevoir et déployer des stratégies marketing efficaces pour accroître la notoriété du groupe et attirer de nouveaux clients. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing (H/F)
CSGD - 91 - QUINCY SOUS SENART
Nous recherchons un candidat afin de promouvoir l'activité de notre entreprise qui est l'assistance administrative, commerciale et le développement de leur communication par le biais des différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) Marketing Digital (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Une entreprise d'environ 30 collaborateurs, installée dans les Yvelines,portée par une forte dynamique de développement et une véritable culture de proximité avec ses adhérents. Depuis plus de 15...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)29228 Expert Marketing et Experience Client H/F
PROMAN - 92 - Puteaux
POSTE : 29228 Expert Marketing et Experience Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client EDF : Un EXPERT MARKETING ET EXPERIENCE CLIENT H/F L'activité de certification des garanties...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



