Chargé / Chargée de Clientèle (H/F) 11 - NARBONNE
Offre n° 199ZZBV
Chargé / Chargée de Clientèle (H/F)
11 - NARBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
Le Chargé de Clientèle (H/F) accompagne son Responsable de Secteur dans l'ensemble des missions visant à la qualité de service rendu à nos locataires et l'entretien du patrimoine du secteur. Il/elle veille plus particulièrement au bon traitement des sollicitations et réclamations des locataires. Il/elle assure l'accueil physique des locataires et demandeurs de logement au sein du Point Accueil. Il/elle prend en charge les demandeurs de logement du passage en Commission d'Attribution des Logements jusqu'à sa sortie définitive, en veillant au respect des obligations légales et contractuelles : signature des baux, préavis de départ, calcul des indemnités, décompte de sortie, . Il/elle assure les visites à domicile ou sur secteur : visites conseil, visites commerciales, visites de courtoisie. Il/elle veille et alerte sur le respect des engagements budgétaires, des indicateurs et règles de gestion. Il/elle favorise la réussite des objectifs de gestion : pré contentieux, réclamations, vacance, . Il/elle accompagne et appuie son Responsable de Secteur dans l'ensemble de ses missions en développant une relation efficace avec les habitants du secteur et plus particulièrement pour ce qui concerna la tranquillité résidentielle, les partenaires et les prestataires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Intéressement / participation
- CSE
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Astreinte sur volontariat
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Immobilier
Compétences
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Assurer une médiation
- Droits et obligations du locataire
- Gérer des réclamations et litiges
- Législation sociale de l'habitat
- Normes rédactionnelles
- Recouvrement des loyers et charges
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
- Aptitudes rédactionnelles
- Discrétion et respect confidentialité informations
- Fort relationnel
- Orienté « Résultats »
- Rigueur et méthode
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
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