Conseiller technique en immobilier locatif (F/H) 35 - Bruz
Offre n° 2001096
Conseiller technique en immobilier locatif (F/H)
35 - Bruz - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein du service gestion locative et en collaboration avec des conseillers clientèle, vous aurez pour missions de : • Assurer les états des lieux des entrées et sorties de locataires ; • Déterminer et justifier les travaux facturables aux locataires sortants ; • Assurer les visites techniques des logements ; • Établir les pré-états des lieux et les conseils de rénovation ; • Commander et suivre les travaux nécessaires avant la mise en location ; • Assurer la gestion quotidienne des logements (travaux courants, détériorations, demandes diverses de devis, etc.) ; • Assurer le suivi des déclarations de sinistres pour le propriétaire et accompagner les clients propriétaires lors de gros travaux ou réhabilitation de patrimoine ; • Gérer les relations avec les différents intervenants (fournisseurs, entreprises, promoteurs, syndics, assureurs, experts, etc.) ; • Rendre compte régulièrement aux conseillers clientèle de l'avancement des dossiers. PROFIL RECHERCHÉ : Etes-vous notre futur(e) Conseiller(e) technique en immobilier locatif ? De formation minimum bac +2/3 en immobilier, vous justifiez d'une expérience de 3/5 ans en immobilier, assurance, syndic de copropriété. La rigueur et l'organisation sont des qualités qui vous permettront de réussir. Vous aimez le travail collaboratif en équipe et êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de l'outil SEIITRA serait un plus. Pourquoi nous rejoindre ? • CDI 39h – à pourvoir dès que possible selon disponibilité ; • Ce poste est basé au sein de notre agence de Bruz, avec des déplacements à prévoir sur les communes et périphérie de Rennes et Rennes centre-ville ; • Nous veillons au respect de l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ; • Nous vous proposons un environnement de travail stimulant caractérisé par un circuit de décision court, un esprit collaboratif, une importante culture du résultat. • Vous vous reconnaissez dans nos valeurs : audace, esprit de conquête, collaboration, proximité, qualité, engagement, esprit collectif, passion. • Vous souhaitez contribuer à notre raison d'être : « Aller jusqu'au bout des rêves de celles et ceux qui nous confient leurs lieux de vie ». • Entreprise certifiée Great Place to Work 2022 et 2023, et Best Workplaces® France 2024. Nos avantages : • Véhicule de service à disposition pour les déplacements ; • Prime d'ancienneté versée mensuellement à compter du 1er janvier suivant les 3 ans d'ancienneté, et revalorisée tous les 3 ans selon la convention collective de l'immobilier ; • Une mutuelle familiale et un contrat prévoyance ; • Des titres restaurant digitalisés ; • 10 RTT et un CET (compte épargne-temps) ; • Une crèche d'entreprise via un partenaire national. Notre process de recrutement et d'intégration : • Au-delà d'un diplôme c'est avant tout une personnalité que nous recrutons ; • Notre process de recrutement : une visio avec Camille, notre chargée de recrutement, puis un entretien physique avec Guillaume, Responsable technique, et un dernier échange avec Cathy, Directrice Location-Gestion. • Une vision 360° du Groupe grâce à notre parcours d'intégration digitalisé et sur-mesure.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Giboire
Fort d'un portefeuille de 6200 biens, le pôle d'activité gestion locative du Groupe Giboire emploie plus de 40 collaborateurs organisés en pôle de compétences. Par un suivi de grande proximité, des expertises pointues, des outils digitaux, une parfaite connaissance du marché et une grande capacité d'action, l'activité gestion locative est aujourd'hui reconnue pour sa qualité de service, dont témoigne la satisfaction client (avec une note globale de 4,6/5 - avis certifiés Immodvisor).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Copropriété Senior H/F
Foncia - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Copropriété Senior H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Associé H/F - Réseau Immobilier -
Nextep HR - 35 - RENNES
Directeur Associé H/F - Réseau Immobilier - Associez-vous à un réseau en pleine expansion ! Vous rêvez de diriger votre propre structure, avec l'appui d'un réseau solide et des outils déjà en place...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Votre expertise en droit immobilier, en gestion des conflits et en administration de copropriété sera essentielle pour le succès de notre groupe et pour vivre des moments forts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Copropriété H/F
Foncia - 35 - Rennes
POSTE : Gestionnaire Copropriété H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion de copropriété (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, administrateur de biens immobiliers d'envergure nationale, un Assistant copropriété F/H pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller patrimoine (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Devenir gestionnaire de patrimoine indépendant constitue une véritable opportunité dexploiter vos qualités entrepreneuriales. Vous êtes un véritable chef dentreprise, dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Sous la responsabilité d'un gestionnaire principal, vous prenez en charge un portefeuille à taille humaine. Vos missions principales seront :***Préparer, convoquer et animer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Notre client est une agence immobilière qui a bâti sa réputation sur l'excellence de sa gestion de copropriété. Grâce à un engagement sans faille envers la satisfaction client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateurs de biens F/H
ALTO - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : En tant que gestionnaire de copropriété, vous aurez la responsabilité de gérer un portefeuille à taille humaine sous la supervision d'un gestionnaire principal. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)