Cloud Customer Success Engineer - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 2005417
Cloud Customer Success Engineer - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Descriptif du poste: Lieu : La Ciotat, France Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cyber & Digital. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l'environnement et plus inclusif. Le Groupe investit près de 4 milliards d'euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l'innovation tels que l'IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G. Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays. Nos engagements, vos avantages * Une réussite portée par notre excellence technologique, votre expérience et notre ambition partagée * Un package de rémunération attractif * Un développement des compétences en continu : parcours de formation, académies et communautés internes * Un environnement inclusif, bienveillant et respectant l'équilibre des collaborateurs * Un engagement sociétal et environnemental reconnu Votre quotidien En nous rejoignant à La Ciotat, vous intégrez un site idéalement localisé sur le littoral méditerranéen, au sein d'un environnement international regroupant nos activités d'identité et de sécurité numériques. Vous soutenez nos clients internes dans leur utilisation du Cloud, en leur fournissant les conseils nécessaires pour assurer la performance, la stabilité et l'innovation au quotidien et sur le long terme. Vous accompagnez les clients en étant le point de contact pour les Business Line, comprendre leurs enjeux business et leurs exigences techniques afin de leur proposer des solutions Cloud appropriées. Vous collaborez avec les équipes ingénieurs, produits et support pour s'assurer que les attentes des clients sont comprises et traitées de manière optimale. Vous contrôlez les performances des solutions Cloud mises en œuvre pour les clients, identifiez les axes d'amélioration et travaillez avec les équipes ingénieurs pour garantir une stabilité optimale. Vous identifiez les opportunités d'innovation et d'amélioration des produits du Cloud Center of Excellence (CCoE) existants, en proposant des évolutions technologiques pour répondre aux besoins changeants des business lines. Vous contrôlez les indicateurs clés de performance (KPI) pour mesurer la satisfaction des clients, l'adoption et l'utilisation des services Cloud proposés par le CCoE. Vous veillez à ce que les utilisateurs disposent des connaissances et des outils nécessaires pour tirer le meilleur parti des offres de la CCoE. Votre profil Vous avez l'ambition de rejoindre une équipe de 5 personnes, dans u Profil recherché: Le profil recherché (compétences et l'expérience requises) est détaillé dans le "Descriptif du poste" ci-dessus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Thales DIS France SAS
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Relation clients service et boutique (H/F)
DLY MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 02
La Maison DALLOYAU recrute pour renforcer son équipe de Marseille: : - Responsable Relation clients, Service et Boutique (H/F) En collaboration avec votre manager, et en vous appuyant sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! MANAGER OPERATIONNEL (H/F) CDI #POURQUOI NOUS RECRUTONS ? Nous recherchons un Manager Opérationnel pour le Département Budget et Gestion des Achats et des Biens. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation le 03/03/2025 sur notre projet Conseiller commercial Energie. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
83 - TOULON
Description du poste : Êtes-*vous à la recherche d'une opportunité d'alternance en tant que commercial(e) à TOULON (83) *? l'école Talia.fr vous propose une formation diplômante reconnue par l'État,...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Call Centers H/F
PONANT - 13 - MARSEILLE 08
RESPONSABILITÉS : Intégré(e) au sein de la Direction Commerciale, en tant que Coordinateur Call Centers H/F vous accompagnerez les call centers hors FBS dans le cadre de l'harmonisation world wide...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) service client H/F
13 - Bouches du Rhône
En tant que conseiller service client vous serez en charge de l'optimisation de nos relations avec nos clients web et notamment : - De l'accueil de nos clients concernant le suivi de leurs commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèles et Partenariats H/F
Expectra - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèles et Partenariats H/F DESCRIPTION : Vous rêvez d'occuper un rôle central sur un poste qui allie relation clients, développement de partenariats et travaille en équipe? Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Adjoint Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Garantir un service client de qualité. Vous accueillez le client lors de son passage en caisse et vous développez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV groupe électrogène F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
AQUANTIS - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vos missions : Structurer et piloter le service après-vente des groupes électrogènes.Assurer le suivi technique et commercial des interventions.Gérer les relations clients...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)