- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2006074
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2006074
Consultant Financier, Stratégie & Performance - F/H - Finance, trésorerie (H/F) 35 - CHANTEPIE
Offre n° 2006074
Consultant Financier, Stratégie & Performance - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
35 - CHANTEPIE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons notre futur Consultant Finance, Stratégie et Performance pour intégrer notre équipe de Rennes. Poste à pourvoir en CDI, dès aujourd'hui ! Vous travaillerez au sein de l'équipe de Florence, Manager du pôle Consulting Financier, sur des missions d'accompagnement de clients au pilotage de leur activité ! Vous interviendrez principalement sur les missions suivantes : Accompagner les clients dans leurs missions de contrôle de gestion Réaliser à des audits organisationnels et proposer des actions de conseils dans une optique de performance économique et organisationnelle Réaliser des missions de Piste d'Audit Fiable (ateliers clients, ...) Participer aux projets/missions de transformation et d'amélioration Accompagner les clients sur des thématiques légales et fiscales (Egalim 3 notamment) Assister les clients dans l'optimisation de leurs flux de trésorerie En fonction de tes appétences, possibilité de travailler sur des missions de pilotage RSE ! Au-delà des missions citées, vous interviendrez sur la supervision technique de l'équipe aux côtés de Florence, de manière à accompagner les plus juniors dans leur montée en compétences. Ce poste se vit aux côtés de nos clients. Vous aurez donc souvent l'occasion de vous déplacer sur site et de travailler sur le terrain ! Déplacements à la journée, sans nuitées, et dans un périmètre régional. Ce poste se vit également aux côtés des autres services du cabinet ! Il sera important de tisser des liens en interne avec les équipes comptables, Data analyst et consulting RH notamment, dans un objectif commun client. Excel et la suite Office seront vos meilleurs alliés pour la réussite de vos missions ! Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et d'une immersion au sein des différents pôles métiers. Vous serez formé à notre approche et à nos différents outils dans le cadre du développement de vos compétences ! Côté rémunération et avantages, voici ce que nous vous proposons : Une rémunération fixe annuelle Une prime de fin d'année et une prime d'intéressement Des titres restaurants à 10€ par jour (avec prise en charge à 55% par l'entreprise) Une prise en charge partielle des abonnements de transports en commun (bus, train, ...) Modalités : CDI - Forfait jours (avec 8/10 RTT par an) Profil recherché: Tout d'abord, que vous soyez issu d'une formation Bac+5 type école de commerce, spécialisée en audit, contrôle de gestion ou comptabilité, et que vous ayez minimum 4 ans d'expérience dans le monde de la gestion financière d'entreprise. Une première expérience réussie en audit financier serait idéale ! Ensuite, que vous ayez un bon esprit d'analyse et une flexibilité d'esprit pour jongler facilement entre les sujets clients. Enfin, et surtout, que votre aisance relationnelle, en interne comme en externe, soit un de vos grands atouts ! Si cette description vous correspond, n'hésitez plus, POSTULEZ ! Les avantages si vous nous rejoignez ���� Un parcours d'intégration sur mesure Un quotidien stimulant avec des missions variées Des formations régulières et des perspectives d'évolution Une convivialité sans faille (2 séminaires par an + l'existence d'un collectif Animons la Tribu !) Du café et thé à volonté ! Des locaux modernes et confortables Des horaires de travail adaptables Un équipement informatique complet Une accessibilité de l'entreprise en transports en commun et à vélo Un parking public proches de nos bureaux si vous souhaitez tout de même venir en voiture ! Comment se passe le processus de recrutement ? ���� Toutes les candidatures seront lues avec attention par Pauline, Chargée de RH. Puis, si votre profil nous correspond : change téléphonique de 10 minutes avec Pauline pour faire connaissance. Rencontre avec Florence et Pauline afin d'échanger sur le poste et vos attentes. Rencontre avec Florence et Damien, Associé pilotant l'activité de Consulting, pour échanger sur les enjeux du poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
TALENZ
Fondé en 2015, Talenz Toadenn est un cabinet d'expertise comptable aux compétences multi-services pour ses clients (audit, conseil, juridique, création d'entreprises, social...). En quelques chiffres, Talenz Toadenn c'est : 120 collaborateurs 3 sites : Chantepie, Plérin et Saint-Herblain Une politique d'emploi tournée vers l'alternance : 90% de nos alternants sont embauchés en CDI et nous avons obtenu le label HappyTrainees ! 92.2% de nos collaborateurs déclarent vouloir rest...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant Financier, Stratégie et Performance (H/F)
TALENZ TOADENN - 35 - CHANTEPIE
Nous recherchons notre futur Consultant Finance, Stratégie et Performance pour intégrer notre équipe de Rennes. Poste à pourvoir en CDI, dès aujourd'hui ! Vous travaillerez au sein de l'équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Credit manager (H/F)
TEMPORIS - 35 - Vitré
Notre Agence Temporis Fougères recherche pour un de ses clients un(e) Credit Manager talentueux(se) pour rejoindre une équipe . En tant que Credit Manager, vous serez responsable de la gestion et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
M2P PERFORMANCE GROUPE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Nous recherchons pour un groupe industriel dans le secteur INDUSTRIEL/CONSTRUCTION/DECHETS , 3 responsables techniques / ingénieurs ou chefs de projets mécanique pour des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur(rice) Service Client H/F
35 - RENNES
Bleu est une entreprise de services cloud, française, indépendante, fondée par Capgemini et Orange. Notre proposition : offrir la suite de collaboration et de productivité Microsoft 365, ainsi que...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'exploitation F/H - Finance, trésorerie (H/F)
YAYA RENNES - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous supervisez l'exploitation du restaurant YAYA Rennes Vous êtes responsable de la supervision de toutes les activités quotidiennes de l'établissement, incluant la gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant(e) Expérimenté(e) - Conseil Comptable et Financier - Rennes - H/F
EY - 35 - RENNES
Intégré(e) à une équipe en plein développement, vous mettez en œuvre de façon opérationnelle leurs savoir-faire et compétences en matière financière, comptable et organisationnelle : Vous pourrez...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Trésorier(e) Immobilier H/F
35 - RENNES
Dans un Groupe familial en fort développement sur plusieurs branches d'activités (hôtellerie, immobilier), Vicartem REIM, structure de gestion de la branche immobilière (foncière patrimoniale,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager - P2P F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Dogfinance - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Description de l'entreprise EY rassemble aujourd'hui plus de 300 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Trésorier H/F
Samsic Groupe - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Trésorier H/F DESCRIPTION : Au sein du service Trésorerie Groupe et sous la responsabilité de la Responsable Trésorerie France, nous recherchons un(e) Trésorier(ère) en charge de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager - P2P - Nantes/Rennes - H/F
EY - 35 - RENNES
Intégré(e) à une équipe pour chaque mission, nos collaborateurs(trices) mettent en œuvre de façon opérationnelle leurs savoir-faire et compétences en matière financière et comptable. Vous pourrez...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)