- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 2006762
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 2006762
Gestionnaire Locatif / Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 2006762
Gestionnaire Locatif / Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice Property Management, vous prenez en charge un portefeuille de biens et assurez leur gestion administrative, financière et technique. À ce titre, vos missions incluent : Gestion administrative et juridique Assurer la relation avec les propriétaires, locataires et prestataires,Rédiger et suivre les baux commerciaux et professionnels ainsi que les avenants,Assurer le suivi des renouvellements de baux et veiller à leur bonne application,Superviser les procédures précontentieuses et contentieuses,Organiser et analyser les états des lieux. Gestion financière Vérifier les bordereaux de révision des loyers,Suivre les régularisations de charges locatives,Élaborer les budgets de charges et optimiser leur gestion,Valider les factures et suivre les règlements en collaboration avec le service comptable. Gestion technique Suivre l'entretien et la maintenance des immeubles en collaboration avec le gestionnaire technique,Proposer et superviser les travaux nécessaires à la relocation,Gérer les sinistres et veiller au respect des obligations réglementaires,Participer à l'élaboration et au suivi des contrats d'exploitation. Profil recherché: Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure (Bac+5) en gestion d'actifs ou de patrimoine et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en gestion locative tertiaire ou en property management. Vous maîtrisez les réglementations relatives aux baux commerciaux et professionnels,Vous avez une bonne aisance rédactionnelle et une capacité à négocier avec des interlocuteurs variés,Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens du service,Une bonne maîtrise d'Excel et idéalement du logiciel Crypto est un plus. Les conditions CDI - Création de posteRémunération : fixe + variableAvantages : Intéressement, participation et prime discrétionnaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
AQUANTIS
Notre client est un acteur reconnu dans la gestion et la valorisation d'actifs immobiliers. Il accompagne des clients institutionnels et privés dans l'optimisation et la gestion de leurs portefeuilles immobiliers, composés de bureaux, commerces, plateformes logistiques et immeubles mixtes. Dans le cadre de son développement, il crée un poste de Gestionnaire Locatif / Property Manager en CDI afin d'assurer la gestion d'un portefeuille de biens situés en Île-de-France et en région.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire comptable gérance F/H (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F Conseil recherche, pour l'un de ses clients, cabinet d'administration de biens à taille humaine, un Gestionnaire comptable gérance F/H Vous serez en charge d'un portefeuille de 200 lots (dont 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire gérance avec télétravail (Opéra) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 9e Arrondissement
G2F CONSEIL recherche un(e) gestionnaire en gestion locative pour intégrer un cabinet d'administration de biens de 30 personnes,Au sein d'une équipe de gérance, vous serez en charge de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
MISSIONS Le/La Chargé(e) de gestion locative assure la gestion du bail, de sa signature à son échéance. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de proximité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en gestion locative (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 75 - PARIS 15
Gestion des attributions . Informer le réservataire de la vacance de logement ; - Informer les demandeurs sur les procédures d'attribution et la recevabilité de leur candidature ; - Le cas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé commercialisation gestion locative H/F (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
CDI localisé dans le 15ème arrondissement de Paris. - Prise de poste : Immédiate - Rémunération : A partir de 35K€/ an sur 13,8 mois - Avantages : Tickets Restaurant - 22 jours de RTT/an - Prime de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 75 - Paris
1 : Accompagner le quittancement locataires mensuel au niveau des antennes : - saisie des virements - traitement des bordereaux caf dématérialisés : s'assurer que les bordereaux sont bien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE/E DE GESTION EN IMMOBILIER (H/F)
ABITHEA CHOISY - 94 - CHOISY LE ROI
Vos missions : - Accueil téléphonique et physique de la clientèle bailleurs, locataires - Suivi et relance des impayés - Initialisation et suivi des ordres de services vers les artisans - Saisie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - Paris 9e Arrondissement
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur du logement francilien , un(e) : Chargé (e) de Gestion Immobilière Nous vous proposons une mission d'intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F PALAISEAU - CDD (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 91 - PALAISEAU
Elle accompagne ainsi le résident dans ses parcours personnel, professionnel et résidentiel. Avec plus de 13 000 places gérées (93 résidences), ARPEJ rayonne principalement en Ile-de-France, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) attribution (H/F)
ERIGERE - 95 - Pontoise
MISSIONS : - Organisation des CALEOL : planification des CALEOL, envoi des convocations, établissement du planning de l'ordre de passage des communes, envoi des PV et feuilles de présence avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)