- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 2007131
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 2007131
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 2007131
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Descriptif du poste: En bref : Directeur Administratif et Financier H/F - CDI - Grenoble - entre 75keuros/90keuros ajustable selon profil - Finance, Comptabilité, Gestion, International La division Finance de notre bureau de Grenoble recherche pour son client, un groupe international spécialisé dans le développement et la commercialisation de solutions innovantes pour la caractérisation de matériaux, un Directeur Administratif et Financier (H/F) sur Grenoble. VOS MISSIONS Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes : * Gérer les aspects financiers, comptables et juridiques des quatre entités du groupe * Mettre en place les processus de gestion administrative et financière adaptés au développement international * Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie financière de l'entreprise en collaboration avec les dirigeants * Manager l'équipe administrative et financière du siège social * Collaborer étroitement avec les intervenants et dirigeants des filiales PROFIL Pour réussir vos missions de Directeur Administratif et Financier H/F, vous êtes issu de formation Bac+5 ou équivalent avec une spécialisation en comptabilité/finance et pouvez justifier d'une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire. Vous maîtrisez la comptabilité, la consolidation de comptes, les normes IFRS, l'audit, le contrôle de gestion, le droit des affaires, la fiscalité et la finance. L'anglais est indispensable. Vous êtes rigoureux, avez un bon sens de l'organisation et possédez de bonnes capacités de communication. LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT * Part fixe, part variable * Mutuelle * Titres restaurant * Intéressement LE PROCESS DE RECRUTEMENT * Premier entretien : avec notre consultante spécialisée Charlène ASCHOUR * Deuxième entretien : avec les membres de Direction de notre Client Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives ! Pour toute information complémentaire, nhésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter lensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr ! Profil recherché: En bref : Directeur Administratif et Financier H/F - CDI - Grenoble - 75 keuros/ 90 keuros - Finance, Comptabilité, Gestion, International La division Finance de notre bureau de Grenoble recherche pour son client, un groupe international spécialisé dans le développement et la commercialisation de solutions innovantes pour la caractérisation de matériaux, un Directeur Administratif et Financier (H/F) sur Grenoble. VOS MISSIONS Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes : * Gérer les aspects financiers, comptables et juridiques des quatre entités du groupe * Mettre en place les processus de gestion administrative et financière adaptés au développement international * Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie financière de l'entreprise en collaboration avec les dirigeants * Manager l'équipe administrative et financière du siège social * Collaborer étroitement avec les intervenants et dirigeants des filiales PROFIL Pour réussir vos missions de Directeur Administratif et Financier H/F, vous êtes issu de formation Bac+5 ou équivalent avec une spécialisation en comptabilité/finance et pouvez justifier d'une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire. Vous maîtrisez la comptabilité, la consolidation de comptes, les normes IFRS, l'audit, le contrôle de gestion, le droit des affaires, la fiscalité et la finance. L'anglais est indispensable. Vous êtes rigoureux, avez un bon sens de l'organisation et possédez de bonnes capacités de communication. LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT * Part fixe, part variable * Mutuelle * Titres restaurant * Intéressement LE PROCESS DE RECRUTEMENT * Premier entretien : avec notre consultante spécialisée Charlène ASCHOUR * Deuxième entretien : avec les membres de l'équipe de Direction de notre client * Troisième entretien : avec un responsable opérationnel sur site chez notre client Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives ! Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre si
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 80 - 90 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur(trice) financier(e) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
Finalité de l'emploi : Le / La directeur(trice) administratif(ive) et financier(e) est garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il / Elle contrôle la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 38 - Saint-Nazaire-les-Eymes
Manpower Crolles recrute pour son client un(e) Responsable chimie analytique (H/F). Cette entreprise reconnue dans le domaine de la chimie pharmaceutique, réalise la mise au point de stratégies de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 38 - Pontcharra
Rejoignez une industrie de process d'environ 100 personnes en tant que Responsable sécurité environnement. Vous serez responsable de la mise en œuvre de la Politique Santé, Sécurité et Environnement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Missions principales: En tant qu'Assistant(e) de gestion administrative et financière, vous travaillerez en étroite collaboration avec la D.A.F Adjointe, à ce titre vous aurez à votre charge les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des moyens généraux (H/F)
MAIRIE DES DEUX ALPES - 38 - LES DEUX ALPES
Rattaché(e) au Directeur ressources et moyens et encadrant une équipe de 6 agents, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement général de la commune. Vous assurez la coordination et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet - Expert Technique Infrastructure IT Epr2 H/F
Alten Ingénieur - 38 - GRENOBLE
POSTE : Chef de Projet - Expert Technique Infrastructure IT Epr2 H/F DESCRIPTION : A l'avant-garde des défis technologiques, Worldgrid recherche constamment à progresser pour construire des systèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire des Services Généraux H/F
AGIR A DOM - 38 - MEYLAN
POSTE : Gestionnaire des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Ce que nous ferons ensemble ? Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière du Groupe, vous assurez la logistique, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif en Alternance H/F
Alternance Grenoble - 38 - GRENOBLE
POSTE : Coordinateur Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance GRENOBLE, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche un candidat souhaitant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier . H/F
Talents Executive - 38 - VINAY
POSTE : Responsable Administratif et Financier . H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe de direction, le responsable Administratif et financier supervise l'ensemble des activités financières d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de service de l'Equipe Technique Medico-Sociale -Temps partiel F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
ASSOCIATION SAINTE AGNES - 38 - ST EGREVE
Descriptif du poste: Votre mission : Rattaché.e à la direction de l'ESAT Sainte Agnès et en lien étroit avec les responsables de service des activités de l'ESAT, votre mission principale sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)