ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.TIVE DAPV (H/F)

ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.TIVE DAPV (H/F) 60 - CREIL

Postuler à l'offre ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.TIVE DAPV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.TIVE DAPV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.TIVE DAPV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 200BBRL
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.TIVE DAPV (H/F)

60 - CREIL - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 novembre 2025

Au sein de la Direction de l'Aménagement et de la Politique de la Ville, l'assistant.e administratif.tive est placée sous l'autorité du.de la coordinateur.trice administratif.tive et budgétaire. A ce titre, il.elle aura pour mission d'assister les cadres dans l'organisation de leurs activités, en suivant les directives du.de la coordinateur.trice. Il s'agira de travailler en binôme afin d'assurer une continuité de service et une gestion optimale des tâches, il.elle assure les missions suivantes : Missions principales - Assurer l'accueil téléphonique et physique : filtrer les appels, prendre les messages, orienter vers le bon interlocuteur ou le bon organisme le cas échéant. - Gérer le courrier entrant/sortant : mise en forme, enregistrement, diffusion. - Suivre les parapheurs (notes, courriers, demandes de subventions, etc.) : préparation, relecture, diffusion, enregistrement, veille au circuit validation et échéances. - Organiser des réunions : réservation salle, impression des supports de présentation, feuille de présence, accueil, relance. - Assister dans l'organisation de l'équipe (12 agents, 3 services, 2 équipements extérieurs) : mise à jour fichier contacts, commande de fournitures, tableau des congés, réservation véhicules etc. - Aider à l'exécution budgétaire : enregistrement des devis, saisie de bons de commande Missions spécifiques - Politique de la ville : Réaliser les tâches administratives liées à la procédure de l'appel à projet depuis la saisie des dossiers de demandes de subventions sur la plateforme Dauphin, l'envoi des courriers de notification, le suivi du circuit de signature/envoi des conventions attributives, la mise à jour du tableau de suivi des conventions jusqu'à l'obtention des bilans. - Organiser les formations des services du service développement social urbain (DSU) et du système d'informations géographiques (SIG): diffusion du programme, suivi des inscriptions, réservation salles/matériel, attestations de présence, diffusion support, enregistrement - Participer aux événements : diffusion de mails, rédaction des fiches logistiques/communication, gestion des inscriptions, accueil du public et intervenants.

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • CSE
  • Ordinateur portable
  • Selon expérience

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Classer des documents
  • Collecter et analyser des données, des informations
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer un planning
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Normes rédactionnelles
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
  • Relayer de l'information
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Techniques de prise de notes
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

CA AGGLOMERATION CREIL SUD OISE

200 à 249 salariés


La Communauté de l Agglomération Creil sud Oise (ACSO), issue de la fusion le 1er janvier 2017 de deux intercommunalités, comprend 11 communes et compte plus de 89 000 habitants. Elle est située aux portes du Grand Paris et de la Région Hauts de France et s appuie sur l effet levier de la future Liaison TGV TER Roissy Picardie à horizon 2025 pour s engager dans des projets de grande envergure, structurants pour son avenir. Mme BLANGY Sonia

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire de direction (F/H)

    ADEQUAT INTERIM  - 93 - Saint-Denis

    Mission de 3 mois en intérim à pourvoir à Saint-Denis (93) Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents pour le poste de Secrétaire de direction (F/H). Missions : -...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE -(H/F) (H/F)

    ALL TECHNICS COMMUNICATION  - 93 - Bobigny

    Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE -(H/F) (H/F)

    ALL TECHNICS COMMUNICATION  - 93 - BOBIGNY

    Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT(E) DE DIRECTION DELEGATION DEPARTEMENTALE DE L'OISE (H/F)

    ARS  - 60 - Beauvais

    MISSION 1 : assister le Directeur de la délégation départementale et assurer le partage et la diffusion de l'information en interne L'assistant(e) assure l'accueil au sein de la DD, et la gestion...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Employeur handi-engagé

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif H/F

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 95 - Osny

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à Osny...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    MAIRIE DE LAMORLAYE  - 60 - LAMORLAYE

    Description du poste : Placé(e) sous l'autorité de la cheffe du service culturel, évènementiel et sportif, vous intégrerez une équipe de 8 agents et travaillerez en lien direct avec la cheffe de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant de Direction H/F

    Talysio  - 93 - Bobigny

    POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) assistant(e) de direction pour renforcer notre équipe. Ce poste polyvalent offre des missions riches et variées, avec des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Vendeur Call Center H/F

    Alliance Automotive Group  - 95 - Osny

    POSTE : Vendeur Call Center H/F DESCRIPTION : Directement rattaché(e) au Responsable Call center, et avec les autres membres de l'équipe, en tant que Vendeur Call Center (H/F/X) vous assurez les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Attaché de Direction - Anglais Professionnel H/F

    Adito RH  - 93 - Saint-Denis

    POSTE : Attaché de Direction - Anglais Professionnel H/F DESCRIPTION : Fini les organisations rigides et impersonnelles. Ici, vous faites la différence. Envie de rejoindre une entreprise où vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ASSISTANT DU DIRECTOIRE (F/H) (H/F)

    60 - Oise

    Référence CSP: 2025-2082294 Vos activités s'articulent autour des principaux axes suivants : Assurer la gestion de l'agenda du Président du Directoire Assurer la planification des réunions du...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.