Téléconseiller(ère) Centre de contact (H/F) 66 - Perpignan
Offre n° 200BBRS
Téléconseiller(ère) Centre de contact (H/F)
66 - Perpignan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2025
Deuxième régime de protection sociale en France, la Mutualité sociale agricole (MSA) assure la totalité de la couverture sociale des salariés, non-salariés et entreprises agricoles. Elle est l'interlocuteur unique de ses adhérents en gérant l'ensemble des branches de la sécurité sociale (retraite, maladie, ATMP, famille, recouvrement). Elle prend également en charge l'action sociale, la médecine du travail et la prévention des risques professionnels. Ce guichet unique simplifie les démarches administratives en permettant d'apporter un service complet à l'adhérent. Intégrée dans le réseau des MSA, la MSA Grand-Sud est un organisme de plus de 320 collaborateurs répartis sur les sites de Carcassonne et de Perpignan. Elle gère une population de 157.000 ressortissants salariés et non-salariés agricoles sur les départements de l'Aude (11) et des Pyrénées-Orientales (66). Rejoignez la MSA Grand Sud en tant que Téléconseiller(ère) sur le site de Perpignan! Poste téléconseiller(ère) centre de contact MSA GRAND SUD-CDD 12 mois- 35 heures - 25 749 € bruts annuels sur 13 mois -Site de Perpignan Horaires variables, prime d'intéressement, complément enfant à charge, mutuelle intéressante, CSE Votre mission au cœur de la relation client : Au sein de notre centre de contact, vous intégrez une équipe dynamique et engagée, où chaque jour est l'occasion d'offrir une expérience d'accueil humaine, professionnelle et efficace à nos adhérents. Votre rôle ? Les accompagner avec bienveillance et contribuer à la promotion de nos services en ligne. Vos missions au quotidien : Accueil téléphonique : Répondez aux appels avec bienveillance, identifiez les besoins et apportez des réponses claires et adaptées, en vous appuyant sur nos outils performants. Gestion des courriels : Rédigez des réponses personnalisées et orientez les demandes vers les services compétents pour un suivi optimal. Appels sortants et call back : Participez à des campagnes ciblées et assurez un suivi proactif pour garantir la satisfaction de nos adhérents. Une expérience en centre d'appels serait un plus, mais votre motivation et votre personnalité feront la différence ! Prêt(e) à relever le défi? Postulez dès maintenant et devenez un(e) acteur(trice) clé de la relation client à la MSA Grand Sud ! Envoyez votre CV et lettre de motivation avant le 24/11/2025 Prise de fonction le 23/12/2025 Profil Vos atouts pour réussir : Un sens aigu du service client : Écoute active et communication adaptée à chaque interlocuteur. Un calme à toute épreuve : Vous gardez votre professionnalisme même dans les situations délicates. Un esprit d'équipe : Vous aimez collaborer et partager des valeurs communes. Des compétences rédactionnelles et techniques : Aisance sur les outils bureautiques/ logiciels et aisance pour produire des comptes-rendus clairs.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25749.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- CSE
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Créer une relation de confiance
- Identifier, traiter une demande client
- Répondre aux demandes d'information
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de contrôle de soi
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE DE MSA GRAND SUD
100 à 199 salariés
Organisme de protection sociale agricole Mme mireille galy
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice en automobile (H/F)
66 - ST ESTEVE
Dans le cadre de l'ouverture de notre nouvelle agence, nous recrutons un(e) Téléprospecteur / trice. Concrètement, au quotidien vous allez : - Prospecter des particuliers - Prendre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Téléacteur / Téléactrice (H/F)
66 - Perpignan
Description du poste : Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



