FACILITY MANAGER (h/f) 33 - Artigues-près-Bordeaux
Offre n° 200BDNT
FACILITY MANAGER (h/f)
33 - Artigues-près-Bordeaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
Nous recherchons pour notre client, basé rive droite : un(e) FACILITY MANAGER H/F (temps partiel 3 jours/semaine) Dans le cadre d'un remplacement, vous intervenez sur l'organisation des services généraux, le bien être du personnel et sa sécurité, la maintenance et l'entretien des infrastructures du site, la mise en place et le respect des règles d'utilisation des infrastructures : - Gestion du parc immobilier assistance à la mise en oeuvre de la politique immobilière suivi des baux commerciaux suivi des coûts de fonctionnement par site - Gestion des infrastructures et optimisation budgétaire identifier les stratégies techniques en relation avec l'exercice budgétaire organiser et suivre les travaux d'aménagement et de réparation piloter et contrôler les consommations et approvisionnement définir les plans de maintenance des équipements (chauffage, climatisation, ventilation...) être force de proposition sur des pistes d'amélioration et d'économie - Management des services généraux gestion de l'équipe services généraux du site maintenance de l'hygiène, la sécurité, l'environnement et le respect des règlementations et des normes maintenance des infrastructures et supervision de l'activité des prestataires planification des interventions d'installation, d'aménagement, de déménagement - Gestion de l'utilisation et de la sécurité assurer la gestion d'un parc automobile et informatique (ordinateurs et téléphones de fonctions...) garantir l'approvisionnement et les stocks nécessaires pour les collaborateurs de chaque site effectuer une veille règlementaire et technologique contrôler les habilitations des collaborateurs et leurs droits d'accès programmer les opérations de sécurité (exercices d'évacuation, alarme incendie...) conseiller la direction sur les actions préventives HSE Formation Bac + 2 minimum type DUT ou Licence, spécialisée en gestion, technique, ou dans le domaine des achats ou formation Bac + 5 type Master Gestion, technique, dans le domaine des achats, profil ingénieur ou école de commerce Expérience de minimum 3 ans au sein d'une fonction services généraux Maîtrise des outils bureautiques Word et Excel entre autres Travail en équipe, excellent relationnel, bonne communication et adaptabilité Autonomie, rigueur, organisation, sens de l'engagement Curiosité, dynamisme, pédagogie Nous vous proposons : Mission intérim de 6 mois à pourvoir au plus vite, renouvelable Poste basé rive droite 21h hebdo, 3 jours par semaine Rémunération entre 2000€ et 2200€ brut selon votre profil pour 3 jours/semaine Merci de bien vouloir répondre directement en ligne à cette offre si elle vous intéresse
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE(E) DES SERVICES GENERAUX (H/F)
HOTRAVAIL CESTAS - 33 - CESTAS
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi, titulaire d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé en cours de validité. HOTRAVAIL est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
RAF à mi-temps H/F
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bègles
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un établissement de santé, un : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F poste à mi-temps Vos missions : Encadrer, animer,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
CONSULT RH - 33 - Bordeaux
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier H/F
Astoria Recrutement - 33 - Mérignac
Rattaché à la Direction Générale, et assisté d'une équipe de collaborateurs qu'il anime, le Directeur Administratif et Financier a pour principale mission de : - Garantir et optimiser la qualité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de contrats de service principal F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dassault Aviation - 33 - Mérignac
Descriptif du poste: L'Etablissement de Mérignac compte aujourd'hui plus de 2700 collaborateurs travaillant sur des activités allant de la conception à la mise en vol de nos avions dont : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Comptable H/F
Mahé Recrutement - 33 - Bordeaux
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans le domaine de la plâtrerie traditionnelle, le placo et le staff. Ils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de service financier (H/F)
33 - Bordeaux
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire comptable du service facturier H/F
Crous de Bordeaux-Aquitaine - 33 - Bordeaux
Poste à pourvoir : Gestionnaire facturier (H/F) – CDD Type de contrat : CDD, à pourvoir dès que possible Rémunération : 1 845 € brut par mois Catégorie : C Motif du recrutement : Surcroît...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif / administrative (H/F)
33 - Mérignac
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Raf à Temps Partiel H/F
Michael Page Intérim Management - 33 - Bordeaux
POSTE : Raf à Temps Partiel H/F DESCRIPTION : En tant que RAF à Temps Partiel, vous aurez comme responsabilités principales : * Encadrer, animer et fédérer les équipes en veillant à leur bien-être,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



