Assistant administratif H/F (H/F) 91 - VERRIERES LE BUISSON
Offre n° 200BFFB
Assistant administratif H/F (H/F)
91 - VERRIERES LE BUISSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
Rejoignez l'AURA Paris en tant qu'Assistant administratif (H/F) - CDD 2 MOIS - Verrières-le-Buisson L'AURA Paris est une association à but non lucratif spécialisée dans la prise en charge des maladies rénales chroniques, de la prévention jusqu'à l'hospitalisation complète, en passant par toutes les modalités de traitement de dialyse, y compris la transplantation. Pour en savoir plus : https://auraparis.org/fr/ A propos du poste : Rattaché(e) à la Coordinatrice logistique activité domicile, vous serez chargé de l'organisation administrative du site. Le poste suppose d'assurer le traitement des commandes sur le logiciel métier, la transmission des commandes à la pharmacie pour validation, la transmission des commandes directes aux laboratoires, et l'envoi du calendrier trimestriel de livraison aux patients et aux hôpitaux partenaires. Missions : - Assurer l'accueil téléphonique des patients, prestataires, laboratoires, hôpitaux et collaborateurs internes - Gérer les appels liés aux retraits et aux livraisons - Servir d'interface entre les différents interlocuteurs (patients, équipes internes et partenaires externes° - Réception des bons de commande patients et centres de dialyses - Traitement des commandes sur le logiciel CRM (Saisie, annulation, retour et modifications) - Enregistrement des bons sur le planning de livraisons - Transmission des commandes à la pharmacie pour vérification et validation - Transmission des commandes directes aux laboratoires Vantive et Fresenius - Mise sous enveloppe et Envoi des bons de commande vierges - Modifications des changements de traitements et prescriptions - Polyvalence sur le poste avec les autres assistants(es) du service Profil : - Bac à Bac+2 en secrétariat - Minimum 3 ans d'expérience (de préférence dans le domaine de la santé) - Excellent relationnel et sens de la communication - Organisé(e), rigoureux(se) et méthodique - Capacité à anticiper, prioriser et respecter les délais - Autonome tout en aimant le travail d'équipe - Sens du service et adaptabilité - Maîtrise des outils informatiques (CRM, Pack Office.) - Connaissance du secteur médical, logistique et des réglementations associées Avantages : - Rémunération FEHAP - Centre de formation interne et évolution de carrière vers l'expertise ou le management - CSE dynamique (activités, offres, avantages, locations mer et ski) - Tickets restaurant à 10 € ou prime panier à 5,50 € - Mutuelle à 70% part employeur sur régime de base (sous conditions).
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
- CSE
- Primes
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ASS POUR UTILISATION REIN ARTIFICIEL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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