Manager de point de vente F/H - Aire de Comminges (31) 31 - PONLAT TAILLEBOURG
Offre n° 200BPHX
Manager de point de vente F/H - Aire de Comminges (31)
31 - PONLAT TAILLEBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2025
l'Aire de Comminges à 1 heure de Toulouse recrute son futur Manager de point de vente F/H. Rattaché.e à une Directrice de Site et une Adjointe, vous superviserez une équipe de 6 employés polyvalents de restauration. Manager avec une expérience confirmée en gestion d'équipes, idéalement dans le domaine de la restauration, le retail ou la grande distribution, vous vous vous reconnaissez dans ce profil : - Leadership de terrain et une capacité à fédérer une équipe dans un esprit de cohésion et de bienveillance. - Culture du résultat, vous avez une vraie appétence pour le pilotage de la performance opérationnelle - Maitrise des fondamentaux RH, de la Gestion de stocks et des règles HACCP - Energie positive et communicative, avec l'envie de faire grandir une équipe. Des perspectives d'évolution et de mobilité s'offrent à vous au sein du Groupe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le dimanche
Travail les week-ends et jours fériés
Travail par roulement - Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28600.00 Euros sur 13 mois
- Restauration
- Primes
- Complémentaire santé
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en management d'équipesCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Coordonner les activités entre la cuisine et la salle
- Définir les plannings et congés de ses équipes
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les urgences et les imprévus en production
- Législation alimentaire
- Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client
- Normes d'hygiène et de propreté
- Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attente
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planifier les horaires de travail en fonction des pics d'activité
- Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Superviser la gestion des stocks
- Surveiller la qualité des produits servis
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de gestion d'équipe
- Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Manager en boulangerie (H/F)
SOPHIE LEBREUILLY - 31 - Estancarbon
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Manager en boulangerie afin de venir compléter l'équipe de la boulangerie située au coeur de la ville d'Estancarbon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager en terminal de cuisson (H/F)
IFDA - 31 - Haute-Garonne
Le Manager en restauration rapide supervise les opérations quotidiennes, gère le personnel et assure la satisfaction des clients tout en optimisant les performances du restaurant. Supervise et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



