Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F) 56 - LARMOR PLAGE
Offre n° 200BSXY
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
56 - LARMOR PLAGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2025
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L'agence IDEE GESTION sur Larmor plage recherche un(e) un(e) assistant(e) de copropriété afin d'étoffer notre équipe de 13 personnes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le gérant et son assistante personnelle. L'assistant(e) de copropriété travaille en étroite collaboration avec le gestionnaire de copropriétés. Son rôle consiste à mettre en œuvre les différentes décisions prises lors des différentes assemblées générales, et à assister le gestionnaire de copropriété pour l'ensemble des tâches administratives liées à la copropriété. Les missions d'un(e) assistant(e) de copropriété sont diverses et concernent aussi bien la gestion courante de la copropriété (traitement des appels téléphoniques, courriers, convocation des participants dans le cadre de l'organisation des assemblées générales) que le suivi administratif parfois complexe, comme la gestion des dossiers d'assurances ou des contentieux. L'assistant ou assistante de copropriété est également en charge de la planification et de la gestion des interventions extérieures, par exemple en cas de travaux. Celui-ci devra notamment prendre lui-même rendez-vous avec les artisans et réparateurs et veiller à la bonne exécution des travaux au sein de l'immeuble de copropriété. Secrétaire de la copropriété, l'assistant prend également en charge les demandes de devis. Un(e) assistant(e) peut être amené à gérer de nombreuses copropriétés, en effet IDEE GESTION gère 200 immeubles soit 5000 lots. Quels que soient les besoins des propriétaires, celui-ci devra savoir répondre à leurs questions et être force de proposition pour régler rapidement chaque problème. Rigueur, débrouillardise et travail en équipe dans le respect de l'équipe sont essentielles dans l'exercice de telles fonctions.Vous aimez le contact client, savez faire preuve de rigueur, d'autonomie et de diplomatie. Votre sens de l'organisation et votre capacité à prioriser les urgences vous permettent de gérer efficacement plusieurs dossiers en parallèle. Une expérience professionnelle dans le domaine immobilier est exigée. Pas de télétravail possible. Horaires du lundi au vendredi de 9h à 12h15 de 14h à18h (vendredi 14h à 17h)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros à 27000.00 Euros sur 12 mois
- selon expérience et la convention collective
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - gestion copropriété ou immobilière Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Copropriété - gestion copropriété Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Assurance - gestion assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
I2A
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.idee-gestion.com/
IDEE GESTION
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