Agent(e) d'Entretien et Accueil de Clientèle (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 200BVGJ
Agent(e) d'Entretien et Accueil de Clientèle (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2025
Type d'emploi : Temps plein, CDI Description du poste : Nous recherchons un agent d'entretien et accueil clientèle à temps plein afin d'assurer l'entretien pointilleux et l'accueil explicatif dans nos résidences privées à Nimes. Votre mission sera de garantir un environnement irréprochable et accueillant, en respectant les standards de qualité élevés attendus par notre clientèle, tout en assurant un accueil explicatif. Profil recherché : - Bonne présentation. - Sens accru du détail et de la propreté. - Sens de l'accueil et respect de la confidentialité. - Excellentes compétences écrites et orales de la langue française. - Autonomie, ponctualité et fiabilité. - Flexibilité. Atouts appréciés : - Expérience confirmée dans le nettoyage professionnel ou dans l'entretien haut de gamme (hôtellerie, conciergerie, villas). - Notions d'anglais pour faciliter l'accueil d'une clientèle internationale. Inconvénients du poste : - Horaires variables basé sur les départs/arrivées de nos résidents. - Travail soirs, week-ends et jours fériées. - Temps de travail en coupure possible. Avantages du poste : - Travail en autonomie. - Salaire attractif selon profil et expérience. - Heures supplémentaires rémunérées. - Prime d'assiduité. Merci de transmettre un CV et une lettre de motivation. Candidature par mail : administration@lasroom.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en journée
Travail de nuit
Travail durant les vacances scolaires - Conditions de travail
-
En contact avec du public
Station debout prolongée
Travail répétitif ou cadence imposée - Salaire
- Primes
- Complémentaire santé
- Primes d'assiduité et de ponctualité
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adaptabilité et flexibilité
- Anticiper les besoins et attentes des clients fidèles
- Assurer la gestion des clés des chambres et des espaces communs
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Communication interpersonnelle
- Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques
- Conseiller et orienter les clients dans leurs démarches
- Contrôler régulièrement l'état des équipements de l'hôtel
- Développer et fidéliser la relation client
- Fonctionnalités des équipements et systèmes de sécurité (alarmes, détecteurs, ...)
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Gestion des plaintes
- Gestion des urgences
- Gérer les plaintes de manière professionnelle
- Maintenir la confidentialité des informations client
- Maintien de la confidentialité des clients
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail
- Règles et consignes de sécurité
- Réaliser des courses à la demande d'un client ou pour les besoins de l'établissement
- Réglementation sécurité incendie
- Service clientèle
- Surveiller la sécurité des biens et des personnes au sein de l'hôtel
- Utilisation de logiciels de gestion hôtelière
- Utiliser les outils numériques
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
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