GHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 200BVWK
GHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Le poste est à pourvoir à Saint-Gilles-Les-Hauts au CENTHOR. MISSIONS PRINCIPALES : Il ou Elle sera chargé(e) d'assurer l'assistance de gestion des activités du site et d'apporter un appui opérationnel à la direction afin de garantir le respect des échéances. - Assurer le suivi administratif et financier des unités de production (encaissement concernant le self, le restaurant, l'internat). - Contribuer au maintien opérationnel de l'outil de paiement spécifique au self et l'internat (borne de recharge) et à la sécurisation des activités transverses du site en réalisant et en suivant la facturation. - Réaliser les encaissements via le logiciel spécifique - Paramétrage, suivi, débit des cartes et référent du système de gestion d'accès à la restauration (borne de recharge, recharge en ligne - mise à jour et création de cartes). - Produire des documents à destination des financeurs, partenaires pour la filière (convention, annexe, etc.) et en assurer le suivi. - Contribuer à la facturation (hors pédagogie) auprès des différents opérateurs (1ère équipement, Accompagnement social. Mobilité). - Participer et suivre les achats (3Devis, Marché, etc.) relatifs aux besoins d'exploitation de Filière HRT. PROFIL : Diplôme(s) souhaité (s) requis ou niveau d'étude : Bac + 2 minimum, BTS - Licence pro en organisation / gestion hôtellerie / commerce. Un profil HRT serait un plus. Expérience professionnelle souhaitée d'au moins 3 ans - si possible dans le domaine de la formation et/ou dans le secteur HRT à niveau d'emploi en relation avec le poste proposé. Compétences techniques : - Maitrise des outils de gestion et tableaux de bord - Maitrise de l'outil bureautique et particulièrement du tableur (tableaux croisés dynamiques) - Maitrise des techniques comptables / financières Compétences relationnelles : - Sens du travail en équipe, qualité de l'expression orale, discrétion et confidentialité. - Goût du contact avec le public et les apprenants. Sens de l'écoute et de la communication. - Capacité à faire remonter des alertes et apporter un premier niveau d'information auprès des parties prenantes. Compétences organisationnelles : - Capacité d'organisation et de priorisation, capacité à rendre compte. - Rigueur. CONDITIONS PARTICULIERES D'EMPLOI : Le poste est basé au CENTHOR (Saint-Gilles les hauts). Type de contrat : CDD de 6 mois renouvelable jusqu'à 12 mois. Les candidatures (CV + Lettre de motivation) sont à transmettre à la DRH avant le : 13 novembre 2025 à recrutement@reunion.cci.fr Seules les candidatures complètes, comprenant un CV et une lettre de motivation, seront prises en considération.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
POLE INTERNATIONAL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
REUNIPRO BTP - 974 - ST LEU
Recherche une secrétaire spécialisé dans le bâtiment et plus précisément en électricité
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
974 - ST BENOIT
Vous serez affecté(e) au service des Ressources Humaines du Pôle Médico-Social Philippe de CAMARET Vous serez associé(e) aux missions suivantes : o Gestion et suivi du plan de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire exploitation maritime (H/F)
974 - LE PORT
Secrétaire d'exploitation maritime (H/F) Rattachement hiérarchique : Responsable logistique Mission principale Assurer le suivi administratif, documentaire et opérationnel des escales maritimes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
ALTER EGO TERTIAIRE - 974 - Saint-Paul
ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi temporaire et de placement CDD CDI, recherche pour un de ses client, un.e Assistant.e de Gestion BTP (H/F) dans le cadre d'un CDI situé sur St Paul. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION BTP (H/F)
974 - ST PAUL
Vous êtes un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e), expérimenté(e) dans le secteur BTP, pour accompagner notre équipe dans ses missions administratives. Ce poste est situé sur site, à Saint-Paul....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E gestion PME PMI (H/F)
ZE SHOP MUSIC STORE - 974 - ST PAUL CAMBAIE
missions générales : Sous l'autorité de la direction , l'assistant/e de gestion PME PMI aura pour mission la gestion de la paye et la partie des ressources humaines la préparation et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AMARUN - IMPORT & DISTRIBUTION - 974 - ST BENOIT
Vous accueillez et informez la clientèle. Vous gérez les tâches administratives courantes :traitement du courrier, sollicitations et traitement des dossiers clients. Vous assurez le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et appels d'offres (H/F)
SPP - 974 - LA SALINE
En tant que pivot central de l'entreprise, vous assistez la Direction au quotidien sur des missions pluridisciplinaires : administratives, techniques et stratégiques. Vous agissez en véritable bras...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant(e) de Gestion - BTS GPME en Alternance au sein d'une Entreprise de Grossiste et Dist (H/F)
AGEPAC - 974 - Saint-Denis
Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur. Elles s'adressent en priorité aux de 16 à 29 ans révolus, mais...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) en gestion administrative et commerciale - BTS GPME en alternance dans le secteur (H/F)
AGEPAC - 974 - Saint-Denis
Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur. Elles s'adressent en priorité aux de 16 à 29 ans révolus, mais...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



