Assistant de direction (F/H) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 200BXTJ
Assistant de direction (F/H)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2025
En tant qu'Assistant(e) de Direction au sein de l'établissement de La Ciotat, vous aurez la charge de faciliter l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité pour le service concerné. Dans ce cadre vos principales missions seront : - Assurer la gestion de l'agenda du CTO, anticiper et organiser les déplacements professionnels (demandes de visas, suivi de la validité des passeports, réservation d'hôtels, véhicules, vols, etc.) - Réalisation/gestion des notes de frais associées, préparer les réunions, alerter et proposer des solutions en cas de conflit - Organiser les réunions périodiques, les points mensuels, les check-in Vous assurez la gestion logistique des ressources bureautiques/informatiques et d'événements sur site ou hors site - Vous garantissez la confidentialité de certaines données sensibles nécessitant une forte agilité et une discrétion inhérente à la fonction - Vous avez la charge d'accueillir les visiteurs et faire le lien au sein de l'équipe, vous coordonnez et préparez l'arrivée et l'intégration des nouveaux collaborateurs et les formalités d'accès (réservation de salles, commande des pauses et/ou déjeuner, etc.) - Vous êtes l'interface privilégiée auprès des fonctions supports internes et des partenaires externes (clients, fournisseurs.) - Vous réceptionnez et exploitez les courriers, mails, appels - Vous préparez des réponses pour réorienter les correspondances et créer des documents pour recueillir les informations auprès d'interlocuteurs divers - Vous suivez de façon globale les informations et les dossiers en cours et garantissez un reporting au management sur les points importants - Vous travaillez en étroite coopération avec les autres assistantes de la société pour assurer la continuité du travail et un haut niveau de coordination. D'autres missions, projets transverses et/ou support local d'équipe sur site (livraison PC, distribution tickets restaurant.) peuvent également être intégrés selon les besoins, et selon les bonnes idées et pratiques que vous pourrez proposer. Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim d'une durée de 4 mois. 35h/semaine Télétravail possible 2 jours par semaine après un mois et demi d'intégration
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA JBM
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance & Assistanat vous proposent des opportunités de carrière. Mme Myriam LAIFA
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