Assistant administratif et appel d'offres (H/F)

Assistant administratif et appel d'offres (H/F) 75 - PARIS 19

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Offre n° 200BZMD
Assistant administratif et appel d'offres (H/F)

75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 07 novembre 2025

Sous la supervision de la Direction, vous occuperez une fonction clé au sein de l'agence, combinant assistanat administratif, gestion des appels d'offres et support opérationnel bilingue (français/anglais). Vos missions principales 1. Appels d'offres - Marchés publics & privés Veille et analyse des appels d'offres (France & international). Lecture et compréhension des DCE en français et en anglais. Constitution complète des dossiers administratifs. Coordination du mémoire technique : rédaction, mise en forme et traduction bilingue. 2. Support administratif & gestion documentaire Standard téléphonique et accueil bilingue des visiteurs. Gestion du courrier, des boîtes mail générales et des communications externes. Numérisation, classement, diffusion des documents internes et administratifs. Gestion de l'intendance quotidienne : fournitures, prestataires, maintenance. 3. Logistique comptable & outils Préparation et transmission des pièces comptables. Collecte et classement des factures et notes de frais. Enregistrement dans le logiciel OOTI (formation assurée). 4. Logistique & organisation Organisation des déplacements, réunions et événements internes. Coordination du matériel informatique et des besoins IT. 5. Vie d'agence & communication interne Participation à la vie collective et maintien d'un cadre de travail agréable. Aide à l'organisation d'événements (conférences, visites, afterworks). Rédaction et mise en page de supports internes bilingues. Profil recherché Formation Bac +2 minimum (BTS Assistant(e) Manager, Gestion PME-PMI ou équivalent). Expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire, idéalement en agence d'architecture, ingénierie ou design. Bilingue français/anglais, à l'écrit et à l'oral. Maîtrise du Pack Office et de la suite Adobe indispensable pour la mise en page de documents professionnels et appels d'offres. Excellente orthographe, rigueur, sens de l'organisation et autonomie. Aisance relationnelle, discrétion et goût pour le travail en équipe. Intérêt marqué pour l'architecture, le design et la création. Nous offrons Un environnement de travail moderne, créatif et bienveillant. Une formation initiale aux procédures et outils internes. Contrat : CDD - Temps plein Localisation : Paris 19e (face au Parc des Buttes-Chaumont) Disponibilité : dès que possible Rémunération : selon profil et expérience

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Téléphone mobile
  • 2800
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 4 An(s)Cette expérience est indispensable

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de réactivité
  • Faire preuve de contrôle de soi

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités d'architecture

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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