Gestionnaire facturation tiers payant (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 200CBQW
Gestionnaire facturation tiers payant (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
En qualité de gestionnaire vous effectuerez pour le compte de professionnels de santé libéraux (infirmiers, kinésithérapeutes...), de taxis conventionnés transports sanitaires ou d'ambulanciers, la gestion de leurs données de santé en facturant leurs actes ou leurs transports auprès des organismes payeurs (RO/RC - tiers payant - exonérations - cotations des actes...) ; Vous réaliserez le suivi des paiements en pointant leurs comptes bancaires professionnels afin de pouvoir relancer les impayés auprès des caisses et des mutuelles; Nous vous formerons à l'utilisation des logiciels : Infi 4000 et Urgence. Vous gérerez un portefeuille de professionnels de santé et transporteurs que vous recevrez en rendez-vous en agence. En tant que prestataire de service nous avons à coeur de conserver de vrai échange avec nos clients ! Pour occuper ce poste vous devez maitriser les outils bureautiques. Si vous connaissez la Nomenclature des Actes Professionnels (NGAP) Infirmier c'est un vrai plus ! VOTRE TRAJECTOIRE DE CARRIERE : Rejoindre notre équipe, c'est faire le choix d'un parcours professionnel à haute valeur ajoutée riche de projets, de rencontres et de réussites ! C'est également avoir l'opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique, à taille humaine, avec un management libéré sans manager intermédiaire. Nos valeurs sont bienveillance et excellence, une trajectoire de carrière sur-mesure et la possibilité d'évoluer selon le profil de chacun. PROFIL RECHERCHÉ : * Vous justifiez d'une expérience professionnelle en gestion de prestations santé, * Vous êtes autonome, organisé(e) et vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre réactivité, * Rigoureux(se) et minutieux(se) et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, * Force de proposition et dynamique, vous aimez relever des challenges personnels et collectifs, * Vous avez le sens du relationnel client. Nous vous offrons : * Une mutuelle pour vous et vos enfants prise en charge à 99% par l'entreprise, * Une prévoyance prise en charge à 100%, * Une carte ticket restaurant avec 8€ / jour travaillé dont 60% pris en charge par l'entreprise, * Un PEE, * Un commissionnement trimestriel sur le chiffre d'affaires de votre agence, * Un CSE. Votre semaine de 35 heures de travail sera répartie sur 4 jours du lundi au jeudi. (34h effectif)
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Complémentaire santé
- Intéressement / participation
- prime assiduité prime sur contrats
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Grille de codification Sécurité Sociale
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Accueil et conseil client
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Nomenclature générale des actes professionnels
- Terminologie médicale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
COFIDOC CARAIBES
1 ou 2 salariés
La société COFIDOC CARAÏBES fait partie du Groupe COFIDOC. Nous sommes spécialisés dans la facturation médicale depuis plus de 20 ans. Leader du marché, la société est implantée en Métropole, en Corse, aux Antilles et sur l'ile de la Réunion avec 30 agences au total. Nous prônons un management libéré. Notre fonctionnement permet à nos 80 salariés de s'investir dans leur poste et de prendre part à la vie de l'entreprise. Mme Anne NOGUES
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