Agent d'accueil-Service accueil et sécurité (H/F) 16 - LA COURONNE
Offre n° 200CCHX
Agent d'accueil-Service accueil et sécurité (H/F)
16 - LA COURONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Compétences du poste: 1 / ACCUEIL, STANDARD : -Maitrise des documents liés à la fonction et les logiciels utilisés par l'agent en poste au standard : ALCATEL-LUCENT pour le standard téléphonique TAMAT pour la gestion des alarmes techniques VISIO DEF pour la gestion des alarmes incendie BLUELINEA pour la gestion des alarmes bracelet (appel à renfort) -savoir appliquer tous les protocoles relatifs à l'accueil dont la confidentialité -savoir répondre et diriger l'appel téléphonique avec courtoisie et bienveillance pour satisfaire au mieux la demande de l'interlocuteur dans la mesure du possible. Pouvoir renseigner et diriger dans l'établissement le public qui se présente physiquement au standard. Gérer le dispositif d interphone et pupitre de commandes pour les trois barrières à l'entrée principale du Centre Hospitalier Camille Claudel Gestion de l'armoire a clés du standard pour les prestataires Utilisation du dispositif UHF radio pour les communications avec l'agent de sécurité en ronde ou intervention. Remplir la main courante papier pour tout élément marquant ou consigne à porter à la connaissance de l'ensemble de l'équipe RELATIONS PROFESSIONNELLES LES PLUS FREQUENTES : -Monsieur MORIN, responsable du service Sécurité/Accueil. -Le cadre de santé de permanences de 17h jusqu'à 7h le lendemain matin (du lundi au vendredi) et le week-end à partir de 9h -les services de secours (ambulances, gendarmerie, police, pompiers) pour leurs différentes interventions -les services de soins (renforts, missions liées à la sécurité incendie, des biens et des personnes) -les services techniques et son responsable Monsieur TERRADE LIENS HIERARCHIQUES : M. MARTIN directeur DSETL, M. MORIN responsable du service, Cadre de permanence Poste avec roulement de nuit CDD à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- en fonction de la grille FPH
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 Mois - Poste similaire en secteur médicalCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
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