Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 43 - SOLIGNAC SUR LOIRE
Offre n° 200CDHV
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
43 - SOLIGNAC SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Dans le cadre d'un remplacement maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve). - A partir de Décembre 2025 / Janvier 2026 et jusqu'au 18/04/2026 Vos missions : - Accueil téléphonique et physique, - Gestion activité stockage (enregistrement du matériel, facturation, bon de sortie), - Organisation de planning, - Envoi / réception de mails, - Devis / Facturation. Vos qualifications : - Diplôme Bac minimum en secrétariat exigé, - Expérience exigée, 2 ans en secrétariat indispensable, Votre profil : - Maitrise du Pack Office - Connaissance Logiciel EBP Gestion commerciale serait un vrai plus - Organisation - autonomie et rigueur administrative - Bonne capacité de communication écrite et orale Les conditions de travail : Travail sur 4.5 jours : du lundi au vendredi matin inclus Repos le vendredi après-midi. Adresser vos candidatures CV + lettre de motivation obligatoires.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - exigée sur un poste administratifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueil téléphonique et physiqueCette compétence est indispensable
- Devis / FacturationCette compétence est indispensable
- Gestion des mailsCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Maîtrise du Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Connaissance logiciel EBP Gestion commerciale
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Employeur
HAUTE LOIRE MANUTENTION
6 à 9 salariés
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