Assistant / Assistante de direction (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 200CFKB
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2025
Le Conseil Régional d'Ile-de-France de l'Ordre des médecins (CROM IDF) recherche pour un contrat à durée indéterminée un ou une : ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) Missions principales : o Réunions du bureau, des assemblées générales, des commissions et diverses manifestions : organisation en présentiel ou en visioconférence, convocation, prise de notes, rédaction et diffusion des comptes-rendus o Gestion de la formation restreinte o Indemnités des élus (sur le logiciel SAGE 100) o Tenue à jour du site internet o Préparation des courriels et courriers, réponses types o Documents : tri, classement, archivage Qualités recherchées : o Organisé(e) et méthodique (suivi, classement, archivage), appréciant le travail en équipe o Autonomie, capacité à établir des priorités o Suivi des dossiers o Discrétion professionnelle Type de poste : o Contrat à durée indéterminée, du lundi au vendredi, base horaire 35 heures o Possibilité d'horaires décalés le soir, le matin et le samedi en fonction des tenues des réunions, avec rattrapage horaire Formation et compétences : o Expérience souhaitée (au moins 5 années) o Niveau minimum BTS/Bac +2 o Excellente orthographe et qualités rédactionnelles o Maitrise du pack office : Word, Excel, Powerpoint, Outlook, connaissance des réseaux sociaux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 13 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de prise de notes
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
CONSEIL REGION ILE FRANCE ORDRE MEDECINS
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://ile-de-france.ordre.medecin.fr/
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