Agent / Agente de réservation (H/F) 73 - COURCHEVEL
Offre n° 200CFNC
Agent / Agente de réservation (H/F)
73 - COURCHEVEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
*** Hiver 2025-2026 *** Poste non logé CDD du 15/11/2025 au 15/04/2026 Vous aimez les défis, la montagne, le ski ? Êtes à la recherche d'un job passionnant dans un cadre de rêve ? Rejoignez une équipe soudée et bienveillante ! Au sein de l'équipe commerciale de Courchevel Tourisme, aux côtés de la responsable du développement commercial, vous serez en charge des ventes en ligne de séjour. Vos missions d'agent de de réservation seront les suivantes : - La Vente: Conseiller les clients sur leur prochain séjour à Courchevel Gérer et suivre les réservations Répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails Gérer les réservations individuelles, groupes incentive et suivre les dossiers Gérer les litiges Mettre en place des opérations de promotion Contribuer à la satisfaction client et à l'amélioration continue - La gestion du logiciel de vente Gérer le back office de la centrale de réservation - Les relations avec les socioprofessionnels Suivre les relations avec les fournisseurs et leur faciliter l'utilisation du logiciel de vente en ligne Démarcher de nouveaux partenaires, élaborer des contrats, faciliter le paramétrage dans le back office si besoin Profil : Maîtrise des outils de réservation Connaissance de processus de réservation et du SAV Anglais courant lu, parlé, écrit exigé 2ème langue étrangère appréciée Excellent relationnel Rigueur Gestion et organisation du temps Proactif(ve) Télétravail possible 2 jours par semaine uniquement en intersaison. Rémunération en accord avec l'échelon 1.2 de la convention collective IDCC1909
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- suivant expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- maitrise des outils de réservationCette compétence est indispensable
- Caractéristiques de l'offre touristique
- Développer et fidéliser la relation client
- Sélectionner les produits touristiques selon la demande du client et lui en présenter les caractéristiques (centres d'intérêt, formalités, tarifs, ...)
- connaissance des processus de réservation et SAV
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Employeur
COURCHEVEL TOURISME
20 à 49 salariés
Courchevel Tourisme Mme Isabelle BLANC9 RUE DE L EGLISECOURCHEVEL, France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



