Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F) 50 - VALOGNES
Offre n° 200CJVK
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)
50 - VALOGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Rattaché au directeur général de l'agence, vous allez contribuer à la création et au développement de l'agence d'urbanisme. Vous bâtirez l'un des socles de l'AUDACE, notamment les fondements administratifs, financiers et ressources humaines. Missions principales : - Ressources humaines et contrôle de gestion sociale - Être le référent en matière d'obligations sociales et de la législation en vigueur et assurer une veille législative et juridique - Superviser les recrutements : rédiger les offres d'emploi, analyser les réponses et organiser les entretiens d'embauche. En lien avec l'expert-comptable, rédiger les DPAE, contrats de travail et gérer les démarches administratives et comptables - Au fur et à mesure des embauches, définir, mettre en œuvre et suivre le plan de formation et d'une manière générale la gestion des carrières - Mettre en œuvre les procédures internes de l'agence et les avantages des salariés : accord d'entreprise, règlement intérieur, charte télétravail, DUERP, accords CSE à terme, mutuelle d'entreprise, titres restaurant, abonnement domicile-travail, dispositif PEE et CET, . - Gestion administrative, financière et législative de l'activité de l'agence - En lien avec l'expert-comptable et le commissaire aux comptes, assurer la fiabilité des comptes de l'entreprise, des documents financiers et comptables en conformité avec la législation et assurer une veille législative et juridique sur ces sujets - Participer à l'élaboration du budget et du bilan comptable de l'agence - Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting - Organiser les conseils d'administration et les assemblées générales dans le respect des obligations statutaires : convocation, relance, secrétariat de séance, relevé de décisions, . - Superviser les conventions partenariales avec les adhérents et, le cas échéant, les autres partenaires - Effectuer les demandes de subventions et les appels de fonds - En lien avec l'expert-comptable, superviser l'ensemble des dépenses de l'agence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon convention collective SYNTEC et expériences
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Développer et gérer des relations interpersonnelles
- Implémenter des outils de gestion RH numériques
- Législation sociale
- Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie
- Promouvoir les valeurs de l'organisation
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
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