Commercial / Commerciale sédentaire B to B H/F (H/F) 88 - ST DIE DES VOSGES
Offre n° 200CJZS
Commercial / Commerciale sédentaire B to B H/F (H/F)
88 - ST DIE DES VOSGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
GRConseils recrute, pour son client CIRTES, située au cœur du bassin de Saint-Dié-des-Vosges, un(e) commercial(e) sédentaire en CDD de 6 mois. A partir de ses spécialités brevetées, CIRTES a vocation à développer des contrats industriels de Recherche & Développement, à fabriquer des maquettes et outillages et à commercialiser des solutions logicielles et des machines associées. Votre mission : Intégré(e) au sein de l'équipe, vous assurez une continuité administrative et commerciale de l'équipe vente afin de garantir le bon suivi des clients et des commandes dans le respect des objectifs commerciaux. En étroite collaboration avec l'équipe d'ingénieurs, vous participerez activement à la réponse aux besoins clients et à la prospection de nouveaux partenaires. Vos principales missions : - Suivi administratif et commercial : Rédiger et suivre les devis ; Participer à la relance des devis et au suivi des prospects ; Mettre à jour les fichiers clients et les base de données CRM ; Assurer la liaison entre les clients, le responsable technique et la production ; Participer au reporting commercial et au suivi des indicateurs de performance. - Gestion de la relation client : Répondre aux demandes d'informations, réclamations ou besoin spécifiques ; Prospecter les entreprises ; Négocier et relancer les nouvelles offfes ; Garantir la satisfaction client en offrant un service réactif et professionnel. Profil recherché : Formation commerciale ou technique (Bac+2 à Bac+3). de type BTS ou DUT techniques de commercialisation ; Expérience confirmée dans une fonction similaire en environnement industriel ; Une connaissance ou une expérience dans le secteur du packaging/Emballage serait un réel atout, Excellentes capacités de communication, sens du service et goût pour les environnements techniques, Maîtrise des outils bureautiques et CRM, Rigueur, réactivité, autonomie, sens de l'organisation et des priorités. Nous vous offrons : L'opportunité d'évoluer dans un environnement technologique, Une collaboration étroite avec des équipes d'ingénieurs et de chercheurs, Un poste à responsabilités dans une société à taille humaine, Un cadre de travail stimulant, centré sur l'innovation et la qualité de service client.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- 2100€ brut mensuel sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale
Compétence
- Communiquer les résultats des études aux parties prenantes
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GERALDINE ROCHOTTE CONSEILS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



