Administrateur / Administratrice des ventes (h/f)

Administrateur / Administratrice des ventes (h/f) 75 - PARIS 15

Postuler à l'offre Administrateur / Administratrice des ventes (h/f)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Administrateur / Administratrice des ventes (h/f)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Administrateur / Administratrice des ventes (h/f)
    • Signaler cette offre

Offre n° 200CLBW
Administrateur / Administratrice des ventes (h/f)

75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 novembre 2025

Dans le cadre de son développement, NEO Enchères, maison de ventes aux enchères généraliste disposant de deux bureaux à Paris (et bientôt un troisième dans le 8e arrondissement), recherche un(e) Administrateur(trice) des ventes en CDI pour rejoindre son équipe au siège, situé dans le 15e arrondissement de Paris. Véritable pilier du fonctionnement de l'étude, vous participerez au suivi administratif, commercial et logistique des ventes aux enchères. Vos missions seront variées : Accueil et service client - Accueil physique et téléphonique des clients ; - Aide à la remise et à l'enlèvement des lots après vente ; - Suivi des demandes clients et accompagnement dans leurs démarches administratives. Suivi administratif des ventes - Contrôle des mandats de vente, pièces KYC et documents contractuels ; - Rédaction et suivi des factures clients et vendeurs ; - Suivi des règlements et relances ; - Gestion des demandes d'exportation d'œuvres d'art et des dossiers administratifs liés aux ventes internationales. Organisation des ventes aux enchères - Participation à la préparation des ventes : organisation des séances photo, pointage, étiquetage et mise en place des lots ; - Aide à la rédaction et à la mise en forme des catalogues de vente ; - Accueil du public lors des expositions et des ventes. Gestion administrative et comptable de l'étude - Réception, classement et suivi des factures fournisseurs ; - Gestion et suivi des prestataires (identification, négociation, devis, paiement, relances) ; - Appui administratif à la direction et aux commissaires-priseurs. Support interne - Gestion de la boîte e-mail principale de l'étude : réponse, tri et répartition des messages auprès des bons interlocuteurs ; - Appui quotidien aux commissaires-priseurs et clercs dans le suivi administratif des relations clients et dans la conformité réglementaire des dossiers. Profil recherché - Autonome, organisée et proactive, capable de gérer plusieurs missions simultanément ; - Dotée d'un excellent sens du contact client et d'un réel esprit d'équipe ; - Rigoureuse dans la gestion administrative et curieuse de découvrir le fonctionnement d'une maison de ventes dynamique. Une expérience dans une maison de ventes, une galerie ou un environnement administratif exigeant est un plus, mais nous acceptons également les profils en reconversion motivés et impliqués. Conditions - Type de contrat : CDI - Lieu : Paris 15e - Rémunération : selon profil (base convention collective + variable) - Avantages : tickets restaurant, mutuelle Alan (prise en charge à 60%) - Possibilités d'évolution selon les performances et l'implication au sein de la maison. Rejoindre NEO Enchères, c'est intégrer une équipe passionnée et participer activement au développement d'une maison de ventes en pleine croissance. Chaque collaborateur est invité à contribuer à la structuration et à la réussite du projet d'entreprise. Pour candidater : envoyez votre CV et un court message de motivation à qch@neo-encheres.com

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Indemnité transports
  • Téléphone mobile
  • Ordinateur portable
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • Français

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Commerce de détail de biens d'occasion en magasin

Employeur

NEO ENCHERES


M. Quentin Charraudeau

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial LUXE (h/f)

    IZIWORK  - 75 - Paris 2e Arrondissement

    Notre client est une société d'ameublement de luxe. À propos de la mission - Faire une recherche et qualification de clients potentiels - Organiser des RDV pour les commerciaux (ils sont 2) -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) et assistant(e) Supply Chain (H/F)

    Vicbag  - 92 - PUTEAUX

    Le groupe VICBAG, est le leader mondial du marché de production et de distribution de sacs personnalisés, écologiques et réutilisables. Fondé en 1984, nous fabriquons des sacs en polypropylène tissé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN  - 95 - LE THILLAY

    Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : GESTION COMMERCIALE AUPRÈS DES COLLECTIVITÉS : - Saisie des devis et des commandes clients - Suivi des commandes clients et des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)

    INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET D'APPL  - 94 - Fontenay-sous-Bois

    En lien direct avec la Direction Commerciale, vous aurez un rôle clé dans le développement commercial de l'INFA. Vous pourrez contribuer de façon transversale à la connexion entre le siège et les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de propositions commerciales - ADV Junior H/F (H/F)

    RESEAU TALENTS  - 75 - PARIS 15

    L'entreprise qui recrute Notre client, structure dynamique et en pleine croissance qui conçoit des équipements pour le secteur CHR (café hôtel restauration), recherche son/sa futur(e) Chargé de...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)

    KILOUTOU  - 77 - Lagny-sur-Marne

    On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Commercial(e) (H/F)

    AXYON  - 77 - COLLEGIEN

    Fondée en 1993, AXYON est une société d'ingénierie et d'expertise technique spécialisée dans les domaines de l'Industrie et de la Construction répartie sur 3 sites en France (www.axyon.eu). AXYON...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)

    FFF  - 91 - VAUHALLAN

    Fenêtres & Fermetures francilienne recherche une assistante administrative et commerciale . Vous serez en charge de la gestion administrative, l'accueil et le suivi des dossiers clients pour une...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) BTP - CDI (H/F)

    ARTISANS DE FRANCE  - 92 - MONTROUGE

    Poste basé à Montrouge Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour appuyer notre équipe dans la gestion des consultations, commandes, devis et appels d'offres. Vos missions...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)

    MTS GROUP  - 78 - BUC

    Bonjour, Nous recherchons une assistante administrative et commercial H/F pour un poste de 35h dans le secteur de la construction et renovation à Buc dans le 78. La mission : Assurer le...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.