Réceptionniste bilingue français/anglais et achats (H/F)

Réceptionniste bilingue français/anglais et achats (H/F) 06 - VALBONNE

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Offre n° 200CPML
Réceptionniste bilingue français/anglais et achats (H/F)

06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 07 novembre 2025

L'école ICS Côte d'Azur est à la recherche d'un(e) réceptionniste bilingue anglais/français et achats. Le salarié aura la responsabilité des missions suivantes : Réception/Accueil : -Effectuer ses tâches en français et en anglais. -Accueillir, renseigner et orienter les visiteurs, clients et fournisseurs. -Drop-off (accueil et orientation sur le parking le matin) -Répondre aux appels téléphoniques, prendre les messages et assurer la transmission des informations. -Gérer le courrier entrant et sortant (postal, électronique, colis). -Assurer la bonne tenue de l'accueil -Organisation des déplacements pour les collaborateurs (avion, hôtel) -Logiciel Education Nationale ONDE, gestion et mise à jour régulière -Logiciel ISAMS : Logiciel de gestion des élèves : Enregistrer les absences sur ISAMS, rapports hebdomadaires à créer. -Réservation de bus pour le voyages scolaires, suivi des règlements pour les voyages -Infirmerie : premiers soins quand nécessaire (au besoin une formation PSC1 sera prévue en entreprise) -Répondre aux parents sur le compte mail réception, demander les justificatifs des absences des élèves -Lien avec notre fournisseur de cantine Garig (suivi des menus, changements si nécessaire, traduction des menus, envoi des effectifs hebdomadaires. Commande de petits déjeuners pour les portes ouvertes ou pour tout autre évènement. -Aide administrative diverse -Support Administratif (Achat) : -Participer au processus d'achats : demandes de devis, comparaison d'offres, commande et suivi des commandes. -Assurer le suivi administratif des achats (bons de commande, factures fournisseurs). -Scanner toutes les factures pour le service comptabilité -Maintenir et mettre à jour la base de données fournisseurs. -Suivre les délais de livraison et relancer les fournisseurs en cas de retard. -Vérifier la conformité des livraisons et traiter les éventuelles réclamations. Aptitudes professionnelles requises : -Excellent niveau d'anglais et de français : lu, écrit, parlé -Présentation soignée, énergie positive -A l'aise avec les outils informatiques -Vous êtes reconnu pour votre écoute et votre capacité à communiquer : avec calme, patience et bienveillance -Vous vous adaptez au gré des situations, selon le public, et en fonction de votre environnement de travail -Vous êtes dynamique, proactif, vous avez le sens du travail en équipe -Des expériences comme réceptionniste dans des environnements internationaux sont valorisées Informations sur le poste : -CDI -Date de début : 24/11/2025 -Heures travaillées : 35H : 7:30 à 16h lundi, mardi, jeudi, vendredi avec 1 heure de pause déjeuner décomptée chaque jour travaillé 7:30 à 12:30 les mercredis sans pause -Salaire : A partir de 2267.50€ brut/mois -Localisation : Valbonne -Statut : Employé Le poste est soumis à la vérification de l'employabilité avec autorisation de travail en France, la vérification du casier judiciaire bulletin n°3, la justification de deux contrôles de référence auprès de vos anciens employeurs.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2267.5 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Modalités d'accueil

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Etre ouvert aux changements

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Enseignement culturel

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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