Assistant de direction en camping h/f (H/F)

Assistant de direction en camping h/f (H/F) 33 - BAZAS

Postuler à l'offre Assistant de direction en camping h/f (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de direction en camping h/f (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de direction en camping h/f (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 200CQJZ
Assistant de direction en camping h/f (H/F)

33 - BAZAS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 07 novembre 2025

Assistant de direction H/F - Camping Capfun Le Paradis de Bazas (33) Le Camping Capfun Le Paradis de Bazas cherche son bras droit pour la saison 2026 ! Vous intégrez l'équipe Capfun qui a pour mission de faire passer à nos clients les vacances dont ils rêvaient quand ils étaient enfants. Nous avons et voulons avoir les plus beaux campings de France. Des lieux où nos clients se retrouvent en famille pour profiter ! Nous voulons qu'ils repartent avec des souvenirs ! QUI ÊTES-VOUS ? Vous souhaitez être un gestionnaire et vous avez l'esprit d'équipe. Vous avez de bonnes compétences d'accueil, d'organisation et de management. Vous voulez rendre nos clients heureux ainsi que vos équipes. Vous communiquez avec facilité et vous avez le sens du service. Les équipes varient de 20 à 60 personnes avec des compétences très variées (accueil, comptabilité, finance, RH, ménage, animation, bar, etc.). La diversité du poste est telle que nos directeurs actuels viennent de multiples secteurs d'activité (Tourisme, Ressources humaines, Gestionnaire de centre de profit, directeur d'ERP, adjoint de direction.). Soyez prêt, votre prise de poste sera intense ! Nos clients sont exigeants et notre mission est de les satisfaire. QUE FEREZ-VOUS ? Lorsque le camping est fermé vous vous transformez en gestionnaire : Vous travaillerez avec différents outils de gestion du camping : prévisionnel de masse salariale, tableau de Gantt, registre du personnel, registre de sécurité, etc. Vous participerez au recrutement d'une équipe performante avec de nombreux savoir-faire. Vous organiserez le suivi RH équipes pour que le camping soit bien géré et organisé. Vous participerez à la formation de vos collaborateurs. Vous participerez à la préparation du camping pour la saison. Lorsque le camping est ouvert votre priorité est le bon fonctionnement du camping. Vous devez avoir un œil critique pour bien comprendre les attentes du client et régler ses problèmes au plus vite. Votre équipe doit être pleinement investit dans la satisfaction du client. Vous devez être rigoureux dans l'organisation administrative du camping : planning des équipes, anticipation et gestion du drive ménage, encaissement des clients, remise en banque, optimisation et gestion des plannings de réservation, paramétrage de l'outil informatique. Ce travail est très gratifiant car les clients sauront vous complimenter. Et nous aussi !! Nous sommes une entreprise familiale et humaine. Tout ce que nous entreprenons s'inscrit dans la durée. La gestion des Hommes est au cœur de nos préoccupations : attirer, fidéliser et faire évoluer notre personnel est passionnant. Nous vous donnons les moyens de travailler (outils informatique, logiciels, techniques de travail performantes .) et nous investissons en continue dans nos équipements pour que vos conditions de travail attirent de nouveaux talents. Nous augmentons les salaires chaque année entre 5% et 10%. Si vous souhaitez évoluer vers un poste de directeur administratif/opérationnel, c'est possible ! plus de 50% de nos directeurs étaient assistants de directions avant. CDD/ CDS de 39h, possibilité de logement. Prise de poste à partir de mi Janvier 2026 Type d'emploi : Temps plein Rémunération : à partir de 2 250,00€ par mois Formation: Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Mobilisable en urgence
Travail le samedi
Travail les week-ends et jours fériés
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
  • Hébergement

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Management service ménage Cette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Employeur

LE PARADIS DE BAZAS

3 à 5 salariés

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Rédacteur Territorial / Rédactrice Territoriale (H/F)

    COMMUNE DE BERNOS BEAULAC  - 33 - BERNOS BEAULAC

    Prise de poste : janvier 2026 Vos missions : - Administrative : courriers, actes juridiques, secrétariat, tâches administratives, supports de communication. - gestion budgétaire et comptable Vous...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Office Manager H/F

    Page Personnel  - 33 - Gironde

    Sous la responsabilité de la Direction du Château, vous aurez pour principales missions : * Assurer l'accueil téléphonique et physique au sein des bureaux administratifs, * Assurer l'administratif...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant·e de Direction H/F

    Spac  - 33 - Brède

    POSTE : Assistant·e de Direction H/F DESCRIPTION : Votre mission Spac, filiale de COLAS, est un des acteurs majeurs du transport d'eau et d'énergie (pétrole, gaz, électricité, réseaux de froid et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ASSISTANT-E DE DIRECTION FORMATION PROFESSIONNELLE ET APPRENTISSAGE (H/F) - RÉGION NOUVELLE-AQUITAINE

    33 - Gironde

    Référence CSP: O033251/101409541 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    DD33 - ASSISTANT-E DES DÉPARTEMENTS « OFFRE DE SOINS HOSPITALIERS » ET « OFFRE DE SOINS DE VILLE » H/F

    33 - Gironde

    Référence CSP: ARS_2025-5582 Agence Régionale de Santé de la Nouvelle Aquitaine Espace Rodesse 103 bis rue Belleville CS91704 BORDEAUX CEDEX Direction : Délégation départementale de la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.