Chargé(e) d'Appels d'Offres (H/F) 75 - PARIS 04
Offre n° 200CRWL
Chargé(e) d'Appels d'Offres (H/F)
75 - PARIS 04 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
L'activité se situe au sein de l'équipe Appels d'Offres, elle-même rattachée à la Direction Business Development & Products. Le poste sera rattaché au Responsable des Appels d'Offres, au sein d'une équipe de 3 experts. L'activité principale du ou de la Chargé(e) d'Appels d'Offres est de répondre aux appels d'offres d'investisseurs français comme internationaux en élaborant des propositions commerciales et de gestion sur les actifs cotés comme non cotés. Pour réaliser ses missions, l'équipe travaille en étroite collaboration avec les commerciaux et coordonne les réponses aux appels d'offres avec divers départements : Gestion, Produits, Risques, Finance, Juridique, Middle Office, Conformité. En collaboration avec les membres de l'équipe, le/la Chargé(e) d'Appels d'Offres a pour missions : La réponse aux appels d'offres et questionnaires de référencement : participer à la coordination et à la rédaction d'appels d'offres, de propositions commerciales et des référencements, dans le respect des échéances et en étroite collaboration avec les différents contributeurs : gérants de portefeuille, analystes financiers et extra-financiers, ingénieurs financiers, commerciaux, et spécialistes des risques, conformité, opérations, etc. La préparation des oraux d'appels d'offres et des visites de due diligence sur site : contribuer avec les gérants et les commerciaux à l'élaboration des présentations finales de sélection. Votre profil Formation Bac +4/5, Ecole de commerce ou Université spécialisée en économie/finance/gestion d'actifs Expérience professionnelle Expérience d'au moins 3 ans dans la Gestion d'Actifs, en charge d'activités similaires. Compréhension des actifs cotés et non cotés. Compétences/Qualités Expérience en gestion d'actifs ou en finance de marchés Fortes capacités rédactionnelles en français et en anglais Maîtrise de Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel) Connaissance des outils de gestion des données appréciée Esprit d'équipe et bon relationnel Capacités d'analyse et de synthèse Sensibilité commerciale Autonomie et esprit d'initiative La gestion des contenus : rédiger et organiser les contenus standards (processus de gestion, etc). La participation à la mise à jour des bases consultant internationales : communiquer les caractéristiques financières et ESG des produits ainsi que les informations de la société de gestion. NOUS REJOINDRE, C'EST INTEGRER - Un projet d'entreprise responsable et ambitieux, porté par un actionnariat robuste et un groupe aux valeurs citoyennes. - Une entreprise qui valorise le développement des compétences et mise sur la mobilité interne. - Une organisation à taille humaine, qui favorise l'inclusion, la diversité des profils, où il est facile de nouer des relations de qualité et d'apprendre des autres. - Un environnement de travail très attractif, dans des bâtiments de qualité situés au cœur de Paris, une flexibilité dans l'organisation du travail, et avec un équipement digital de pointe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Intéressement / participation
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- en fonction du profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
LBP AM
100 à 199 salariés
Acteur de référence européen multi-spécialiste de la gestion de conviction, des solutions et de la finance durable. LBP AM est un asset manager de référence en France et en Europe dans la gestion des actifs cotés (depuis plus de 30 ans) et actifs privés européens (depuis 2012). Nous proposons une gamme étendue de fonds ouverts, solutions dédiées à ses clients : investisseurs institutionnels (plus de 50% des encours), réseau bancaire interne Banque Postale et distributeurs externes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Réseau / Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
ELEXIA - 75 - PARIS 08
Au sein d'une entreprise à taille humaine avec une équipe dynamique constituée d'une cinquantaine de personnes dans un environnement type start-up, vous serez rattaché(e) au service réseau : en tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Au sein de la catégorie Maison Pratique et Déco, votre rôle principal consistera à réaliser la mise à l'assortiment des produits de marque distributeur et de marque nationale. Vous aurez également la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Hôte(sse) d'accueil bilingue anglais (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Devenez notre futur(e) Hôte(sse) d'accueil bilingue anglais pour la Direction Régionale Ile-de-France. Basé à Boulogne, vous partagerez le quotidien de notre site client. En binôme, vous serez amené...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
COLLOME FRERES SAS - 92 - ANTONY
Le Cabinet Collomé Frères, société centenaire spécialisée dans le conseil et l'évaluation, intervient sur tout le territoire national ainsi que dans les DOM TOM et à l'étranger. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial polyvalent (H/F)
Mail Boxes Etc - 91 - VILLEJUST
Description de l'entreprise Mail Boxes Etc. est l'un des plus grands réseaux mondiaux de centres de services de vente au détail. L'enseigne propose des services d'expédition, de création graphique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 94 - Thiais
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial LUXE (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est une société d'ameublement de luxe. À propos de la mission - Faire une recherche et qualification de clients potentiels - Organiser des RDV pour les commerciaux (ils sont 2) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MAMMAFIORE FRANCE - 91 - CHAMPLAN
La société MAMMAFIORE, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires italiens de qualité, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) et ADV pour renforcer son service ADV. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chef de Projet direction commerciale H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 78 - Guyancourt
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 en France (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
MALEO - 91 - BONDOUFLE
Maleo Emballage recherche un Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres. Qui sommes nous ? - Notre mission est de proposer les meilleures solutions d'emballages industriels à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



