Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 94 - THIAIS

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Offre n° 200CRWR
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

94 - THIAIS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 novembre 2025
Employeur handi-engagé

Nous recherchons pour notre client un Assistant Administratif des Services Généraux (F/H) afin d'assurer la coordination et la bonne gestion des activités liées à la maintenance, à la logistique et aux services du site basé à Thiais. Rattaché(e) au Responsable des Services Généraux, vous intervenez sur l'ensemble des sujets liés au fonctionnement quotidien du site et au support aux collaborateurs. Vos missions principales : Gestion de la flotte automobile : - Suivi des contrats LLD, des sinistres et des relations avec le loueur. - Gestion des cartes carburant, péages et suivi des factures associées. Maintenance et gestion technique du site : - Organisation des interventions techniques (électricité, plomberie, climatisation, vidéosurveillance, etc.) en lien avec le technicien de maintenance interne. - Suivi des prestataires et du respect des fréquences d'intervention. - Participation aux consultations et appels d'offres. - Mise à jour des tableaux de bord de suivi des interventions et gestion des sinistres. Administration et sécurité : - Gestion des habilitations et droits d'accès (badges, clés, stationnement, navette, café, etc.). - Contribution aux actions de prévention et de formation sécurité. - Transmission des consignes et coordination avec les agents de sécurité. Support aux collaborateurs et vie du site : - Suivi des besoins matériels et relations fournisseurs. - Planification des missions du technicien de maintenance. - Participation à la préparation et à la logistique des événements internes. - Interface privilégiée avec les différents services du site. - Il assure le suivi du respect des fréquences de passage définies dans les contrats avec les prestataires externes. - Il assure le suivi des prestataires du site et participe aux consultations d'appels d'offres. - Il élabore les tableaux de bord pour le suivi des interventions sur site. - Il est en charge de déclarer les sinistres et de les suivre sur le site. - Il organise et suit les habilitations et droits d'accès des collaborateurs du site (place de stationnement, accès navette, clés, badge café etc.). - Il contribue aux actions de prévention et de formation en matière de sécurité du site. - Il participe à la sécurité des personnes et des biens en recensant les demandes de services généraux des collaborateurs et en transmettant des consignes aux agents de sécurité. - Il suit les besoins matériels en fonction de nos différents fournisseurs. - Il est le lien privilégié avec l'ensemble des services du site. - Il organise les missions du technicien de maintenance. - Participe à l'organisation des évènements internes Profil : - PERMIS B oligatoire - En tant qu'Assistant(e) Services Généraux, vous êtes au cœur du bon fonctionnement du site. - Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez planifier, anticiper et suivre vos dossiers avec méthode. - Autonome et structuré(e), vous menez plusieurs projets de front tout en gardant le sens des priorités. - Esprit d'équipe et sens du service, vous aimez collaborer et contribuer au bon climat de travail. - Bon(ne) communicant(e), vous exprimez vos idées avec clarté, que ce soit à l'écrit ou à l'oral. - À l'aise avec les outils informatiques (Excel, Word), vous disposez également de notions en comptabilité pour assurer un suivi administratif fiable. Horaires : 9h00-17h00 Taux horaires : 14.50€ brut de l'heure CDD à pourvoir dès que possible et ce jusqu'au 29 janvier 2026 ( renouvelable).

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 14.5 Euros à 14.55 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités combinées de soutien lié aux bâtiments

Employeur

ELIOR SERVICE ACCUEIL ELIOR SERVICE ESP

250 à 499 salariés


La société FMC (First Maintenance Company) est une branche du groupe Elior rattachée à la division Services. Nous sommes spécialisés dans la conciergerie d'entreprise à travers quatre activités principales (services courriers, prestations d'accueil, petite maintenance des installations et gestion de résidences). Mme Elizabeth NGUYEN

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