ASSISTANT / ASSISTANTE FACTURATION ET CONFORMITE FOURNISSEURS (H/F) 64 - ANGLET
Offre n° 200CTQJ
ASSISTANT / ASSISTANTE FACTURATION ET CONFORMITE FOURNISSEURS (H/F)
64 - ANGLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
Notre cœur de métier c'est la relation client. Dans ce cadre, nous accompagnons de grandes enseignes nationales réputées dans la gestion de leur maintenance technique. Autour d'une ambition commune, la satisfaction de nos Clients, nous gérons au quotidien leurs demandes de dépannages et le suivi de contrats de maintenance. Entreprise à taille humaine de 44 personnes en pleine expansion, implantée sur la côte basque depuis 16 ans, nous recherchons un-e ASSISTANT-E FACTURATION & CONFORMITE FOURNISSEURS motivée pour rejoindre notre équipe en CDI. Poste à temps complet de 35 heures à pourvoir à compter de décembre 2025. MISSIONS : Facturation d'interventions Traitement et Rapprochement informatique de factures prestataires, Collecte et contrôle des documents relatifs à la conformité de nos sous-traitants (attestations assurance, etc.) Diverses tâches administratives. PROFIL RECHERCHE : Issu d'une formation secteur secrétariat/assistanat ou équivalent, Expérience exigée d'au moins 1 an sur même type de poste axé facturation, idéalement dans un environnement dédié à un (aux) métier(s) du bâtiment ou de la maintenance (par ex : immobilier, entreprise de btp, maintenance et/ou interventions diverses etc...) Vous avez déjà eu à collecter et contrôler des documents visant à vérifier la régularité de la situation juridique de partenaires (KBis, attestations d'assurance, Attestation URSSAF etc.) Vous possédez de solides qualités d'organisation et de rigueur, Vous maîtrisez les principaux outils informatiques. Vous hésitez, alors sachez que nous proposons : - Des horaires de bureau permettant de concilier vie personnelle et professionnelle (embauche : 8h30 - amplitude max 17h30) - Des perspectives d'évolution et / ou de qualification - La possibilité de faire du télétravail (charte de télétravail) - Un CSE et des activités de cohésion d'équipe - Des locaux et équipements modernes - Un parking gratuit à proximité - Un Salaire annuel brut d'environ 22 386 € selon expérience et qualification - + Un système de prime trimestrielle - + Une prime conventionnelle vacances - + Une prime d'intéressement avec PEE (Plan Epargne Entreprise) et PERCO (Plan Epargne Retraite Collectif) - + Une mutuelle d'entreprise prise en charge à 92 % - + Des chèques cadeaux. Vous voulez en savoir plus ? visitez notre site : https:alliance-energies.fr Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Alliance Energies est engagée socialement, s'inscrit dans une démarche progressive de qualité et condition de vie au travail, valorise la diversité et lutte contre les pratiques discriminantes. Modalités de sélection : analyse des candidatures - entretien physique - décision puis réponse sous (à définir). Pour candidater, merci d'adresser CV et lettre de motivation par mail à : recrutement@alliance-energies.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1865.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
- négociable selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la confidentialité des informations traitéesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Bac pro assistance à la gestion des organisations et de leurs activitésCette compétence est indispensable
- BTS gestion de la PMECette compétence est indispensable
- Classer des documents
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALLIANCE ENERGIES
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://alliance-energies.fr/
Pilotage maintenance tous corps d'états
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Recherche secretaire comptable temps partiel (H/F)
ECW - 64 - BAYONNE
nous recherchons un(e) secrétaire comptable dans un cabinet d'expertise comptable pour assister la directrice financière avec comme missions facturation mensuelle relances clients secrétariat...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Devenez Secrétaire comptable ! Formation niveau Bac ! (H/F)
Mon Campus - 64 - Bayonne
Dans le cadre de votre formation au métier de secrétaire comptable, vous apprendrez : - Le traitement des tâches administratives quotidiennes : accueil, gestion des courriers, classement. - Le suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



