Gestionnaire de dispositifs (H/F) 69 - LYON 08
Offre n° 200DDXM
Gestionnaire de dispositifs (H/F)
69 - LYON 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2025
La coordination Auvergne-Rhône-Alpes du réseau Initiative France recherche son ou sa gestionnaire de dispositifs. GESTION DE DISPOSITIFS dont le Fonds Social Européen (FSE+) : o Appuie les associations locales pour le pilotage des dispositifs o Gère les financements des dispositifs : demandes de financement, suivi, paiements et contrôles o Est le lien avec les services techniques des financeurs o Met en place des outils et des procédures administratives et financières o Accompagne, suit et contrôle les procédures o Réalise le reporting : consolidation des données, tableaux de bord. o Réalise les bilans qualitatif et quantitatif des dispositifs o Assure la veille réglementaire o Participe aux actions de communication et de formation autour des dispositifs MISSIONS TRANSVERSES LIEES AUX ACTIONS DE LA COORDINATION : o Participe à la préparation des supports de présentation o Participe aux évènements de communication o Participe à la rédaction du rapport d'activité Expérience dans la gestion de fonds européen serait un plus. Merci de candidater avec votre lettre de motivation et CV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- capacité de travail en réseauCette compétence est indispensable
- capacités d'animation, de pédagogieCette compétence est indispensable
- connaissance des fonds européensCette compétence est indispensable
- connaissance du milieu associatifCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils de gestionCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Reporting financier
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
INITIATIVE AUVERGNE RHONE-ALPES
10 à 19 salariés
Le réseau Initiative France, accompagne et finance les créateur.rice.s et repreneur.e.s d'entreprises pour développer l'accès à l'entrepreneuriat. En Auvergne-Rhône-Alpes, les 32 associations accordent des prêts d'honneur aux nouveaux entrepreneurs et mobilisent chacune sur leur territoire un réseau de chef.fe.s d'entreprises et de professionnels pour accompagner le premier développement des nouvelles entreprises. Initiative Auvergne-Rhône-Alpes coordonne et anime le réseau des 32 associations. Mme Marilyne Granjon
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ou Assistante de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes (H/F)
FCD - Ligue Auvergne-Rhône-Alpes - 69 - LYON 07
La ligue Auvergne-Rhône-Alpes représente en région la fédération des clubs de la Défense (Association loi 1901, reconnue d'utilité publique). La fédération d'un ministère et d'une communauté ouverte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - GENAS
La CAPEB recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour l'un de ses adhérents, entreprise artisanale à taille humaine, spécialisée dans le second œuvre du bâtiment, intervenant notamment dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence de sécurité privée (H/F)
WEESURE PROTECTION - 69 - LYON 07
Weesure, leader en solutions de sécurité privée, recherche une Assistant.e d'Agence de sécurité privée pour rejoindre son équipe dynamique. Vous serez en charge d'assurer le bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien contrôle qualité F/H
SYNERGIE - 01 - Montluel
Dans le cadre d'une augmentation d'activité,Nous recherchons pour notre client situé à Montluel, Un Contrôleur qualité usine F/H. Vous devrez vous assurer de la conformité des produits et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F)
KHAMELEON - 69 - DECINES CHARPIEU
Gérée de Père en Fils depuis 1959, l'entreprise est spécialisée dans les domaines de la Plâtrerie - la Peinture - la Décoration - le Revêtement de sols et le Faux plafonds. Elle gère ses chantiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
GINEYS SAS - 38 - REVENTIN VAUGRIS
Afin de soutenir la croissance du groupe, nous recrutons un(e) Assistant(e) Qualité. Intégré(e) à une équipe de 5 collaborateurs au sein du service qualité, vous aurez pour mission de traiter les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Secrétaire - CDD - Adoma (69) H/F (H/F)
ADOMA - 69 - Givors
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un(e): Assistant/Secrétaire H/F en CDD à temps partiel Nos structures d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un public en situation de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de Cabinet Conseil (H/F)
T'HOMPOUSS CONSULTANTS - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Actuellement en pleine expansion, nous recherchons un assistant de cabinet conseil (H/F). Vos missions, au cœur de la vie du cabinet En tant qu'assistant, vous êtes le véritable chef d'orchestre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) travaux H/F
KINGSPAN LIGHT AIR - 69 - ST PRIEST
EVENEMENT : venez nous rencontrer directement au Job Dating avec France Travail le Jeudi 6 Novembre 2025 de 14h à 17h à la salle Mosaïque, 47 rue Aristide Briand à Saint Priest.. Si vous postulez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
AINTERIM - 01 - MIRIBEL
La division recrutement de l'agence Ainterim vous propose un poste en CDI en qualité de CHARGE.E DE PROJETS H/F sur le secteur de Miribel à partir du 5 janvier 2026. Au sein d'une PME dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



