Assistant administratif (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 200DGHX
Assistant administratif (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
GESTION ADMINISTRATIVE - Gestion des emails et appels entrants - Suivie et mise à jour des devis existants (report de données, envoi et réception aux clients, report des numéros de bon de commande.) - Réalisation des devis simples avec l'appui de l'équipe d'exploitation - Déclarations mensuelles ou trimestrielles sur les plateformes des éco-organismes - Commande des retraits de nos marchandises sur les plateformes fournisseurs - Création des bordereaux de suivi des déchets (Proformats existants, à remplir et envoyer au client) - Export des comptes-rendus d'intervention (en PDF) depuis le logiciel métier et envoi au client - Programmation ou modification des missions récurrentes - Relance clients (Bons de commande, impayés, confirmation dates d'intervention .) RELATION CLIENTS - Gestion des appels téléphoniques et emails des clients et partenaires - Courtoisie et réactivité, sens de la relation de service QUALITÉS REQUISES : une grande attention sera portée sur les qualités humaines et relationnelles du / de la candidat(e) sens du service communication aisée et courtoise réactivité sur les demandes Excellente maitrise du français écrit et oral, de Word, Excel, Outlook, PDF Bon(ne) communicant(e) Poste à pourvoir immédiatement Travail posté - ZA Courtaboeuf 91940 LES ULIS Congés supplémentaires (9 jours annuels)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Ordinateur portable
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
DYNAMIQUE EMBAUCHE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.dynamique-embauche.fr
Insertion sociale et professionnelle par la mise à disposition de personnes salariées en parcours d'insertion professionnelle depuis 1989 sur le Quart Nord-Ouest de l'Essonne jusqu'aux communes de la communauté de communes du Pays de Limours.
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