Intermodal Logistics Project Assistant (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 200DHCC
Intermodal Logistics Project Assistant (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2025
Rattaché(e) à l'Intermodal Logistics Project Manager de MSC France, le/la Intermodal Logistics Project Assistant a pour principale mission le développement et le suivi des projets techniques initiés. Il/Elle assure la continuité et la bonne exécution des projets, tout en garantissant leur déploiement opérationnel, leur suivi et leur réussite. Il/Elle occupe un rôle pivot entre la direction et les équipes opérationnelles, assurant la coordination, la structuration et la pérennité des nouvelles initiatives. - Assurer la continuité des projets stratégiques pour le développement du groupe MSC en France (AMI, Appel à Projet) ; - Assurer la cohérence entre la vision stratégique de la direction et la mise en œuvre opérationnelle ; - Planifier, structurer et suivre les différentes phases de mise en œuvre ; - Garantir le respect des objectifs, des délais et des budgets ; - Identifier les risques et mettre en place des plans d'action correctifs ; - Garantir une remontée régulière d'informations et une transparence sur l'état d'avancement des actions ; - Participer aux réunions opérationnelles et assurer le lien entre les équipes et la direction ; - Mettre en place des outils de suivi de performance et des routines d'équipe (points quotidiens, bilans hebdomadaires, etc.) - Développer les outils d'aide à la prise de décision stratégique sur les infrastructures existantes et à venir à destination du management ; - Elaborer des études de rentabilité ; - Procéder au suivi et au reporting opérationnel des différentes infrastructures ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 14 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports maritimes et côtiers de fret
Employeur
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